Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VSTi au format GM .pour remplacer mon xv2020 en mieux. .

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VSTi au format GM .pour remplacer mon xv2020 en mieux. .
Salut ...

Je voudrai trouver un vsti qui lise le General Midi avec de bon sons (surtout pour les sons acoustiques) ... j'ai déja un xv2020 de Roland qui est correct, mais je voudrais passer au stade superieur question qualité de sons GM (le mode performance du xv2020 est super, mais pour la lecture directe de midifiles sans reparametrer les sons pour le GM c'est pas génial :| ).

Tout le monde ne parle que de sampleur virtuel, mais vu le prix je ne voudrai pas me planter .... Est ce qu'ils sont parametré pour lire correctement un midifiles au format gm (si je lance un fichier en Gm est ce qu'ils les lisent avec les bon sons ?) et quel en est la qualité ? Existe t il des banque sons speciale pour le GM ?

Merci de votre aide .......
2
Non, les sampleurs virtuels ( kontakt, halion, mach five...) ne sont pas parémétrés pour lire le format gm en natif, c'est à dire que pour chaque piste, tu dois recharger un son. Pour cela il te faudrait plutôt un vsti généraliste comme hyper canvas de roland, plugsound global.

Yannthekeys ------

3
J'ai déja essayé l'hyper canvas, mais les sons sont trés trés en dessous de la qualité du xv2020 .....

En fait j'ai pas l'impression que je puisse trouver mieux ? ..... :(
4
Qqu'un à déja testé les plugsound ? .... notamment le vol 6 qui gère le général midi ? C'est pas trés trés cher ...

Ca vaut quoi ? :???:

...

Des avis
5
Franchement, plugsound volume 6 est bien en dessous des autres plugsounds..
ton xv2020 sera largement supérieur....
moi je pense au ik multimedia sampletank 2 xl.. parait que c'est pas mal du tout.....
a voir.......
Trop trop bon!
6
Bonjour,

As tu essayé le softsynthesizer de YAMAHA, S-YXG50 Ver 4 WDM, Edirole est à la rue face à cette expandeur virtuel. Personnellement je l'utilise pour faire des soirées.

cordialement

William :lol:
7
Hypersonic il est pas GM??