Sujet de la discussionPosté le 22/06/2009 à 20:11:09Problème installation banque de sons
Bonjour, pas habitué mais alors pas habitué du tout à installer un plug à partir d'un Cd je galère
grave !
POur le Mtron pro) ça passe mon problème concerne la banque de son qui l'accompagne
les instructions sont simple copier manuellement le fichier ( mtron) au bon emplcement:
MAC HD/library/Applicationsupport/Gforce/ Mtron PRO
Voilà ce que je fais : j'ouvre le dossier fais un glisser déposé dns MACintosh HD ensuite je clique dessus suis le chemin indiqué mais ça bloque en bout de course sur le choix suivant :
gflibdialogs bundle
préférence
ressource cpt2
quand je cick dans le premier un message indique aucune application par défaut 'est spécifiée pour ouvrir le document
retour à la case départ !!!
il est précisé que le fichier mtron library contient un fichier " library cpt2" qui peut être placé à tout endroit du sytème comme un disque dur externe ! ha oui ?
j'ai extrait ce fichier et copér un peu partout ça n'a jamais rien donné mon mellotron bien installé dans logic annonce que les banques ne sont pas installée
Help !
Pierresilex
jufar
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/09/2009 à 19:09:34
salut, j'aimerais savoir si tu as trouvé le probleme car je viens d'installer le mien et j'ai exactement le même soucis ... si tu as une solution, je suis preneur.
Je crois qu'il faut coller d'abord le fichier du DVD 2 puis revenir sur le premier. C'est une installe un peu grotesque, et je me fais avoir à chaque fois, pas plus tard que ce w-e.... Il faut vraiment faire mot pour mot ce qu'il y a d'écrit sur la notice.