Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Ethno
Photos
1/9

Sujet [News] [NAMM] MOTU Ethno

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 396 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] MOTU Ethno
C'est au NAMM que MOTU a présenté son nouvel instrument virtuel dédié aux sons ethniques. Sobrement baptisé Ethno, il se base sur une librairie de 8 Go de sons comprenant des instruments, des boucles et des phrases.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag, en plus il semble que Digital Performer 5.0 est aussi "cross-platform" (pour Mac & PC) !!! :aime:
KOSA
3
Alors, ce qui me semble génial, c'est la dimension didactique du truc.

https://www.kvraudio.com/index.php?s=main#news4716

Une photo de l'instrument sera accompagnée de sa localisation géographique sur le globe.
Deux types d'accordages seront proposés : celui d'origine, et la gamme tempérée chromatique occidentale.

Espérons qu'il n'y aura pas les problèmes de drivers que certains ont rencontré avec Symphonic Instrument...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
:humm:
...
5
Personne n'a une date de sortie???
6
Moi aussi je serai bien intéressé, ils en parlent dans KR et ca à l'air bien alléchant (j'ai écouté les demos du magazine , ca sonne très bien)
7
Sur le site d'univers-son (https://www.univers-sons.com/sons/ETHNO.html)
Disponibilité : 02 mai 2006
Shoegoo - www.mansuydejean.net - www.kirotv.fr
8
Quelqu'un sait il si une demo utilisable est prevue?Et si oui ou la recuperer?
merci
9
Oui, un CD avec une démo (assez convaincante) est fourni avec le recording du mois d'avril.
10
Bon ok merci
avec un peu de chance je devrais le trouver en kiosque...