Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Ethno
Photos
1/9

Sujet Motu>ethno instrument<

  • 92 réponses
  • 18 participants
  • 6 453 vues
  • 16 followers
1 Motu>ethno instrument<
Moi suis très inez Universterréssé... Dispo à partir du 13 juin chez univers.
Faut surveiller!!!
C'est quoi le RA??? Hansson
Ca va bien s'passer!!!
Afficher le premier post
21
Oups petit problème avec mon clavier!!! Désolé
Je disais donc moi aussi suis très interressé. Apparement dispo à partir du 13 chez Univers...
A surveiller donc!!!
Ca va bien s'passer!!!
22
C'est ça tweaky



c'est l'instrument ethnique par sounds online

avec comme instruments :

AFRICA

African Dual Wooden Shakers (Ewe), African Metal Shakers (Ewe), Atsimevu, Axatse, Batas, Berkete, Dejembe Ensemble, Ekpiri, Ewe Drum Ensemble, Ewe Large Bombshell, Ewe Medium Bombshell, 3ft FromTonFrom, 5ft FromTonFrom, Gankokwe Large, Gyil, Kalimbas, Kidi, Kora, Log Drums, Ngoni, Udu

AMERICAS AND AUSTRALIA

1890 Washburn Guitar, American Jaw Harp, Banjo, Berimbau, Cuban Percussion, Didjeridoo, Dobro, First Nations Cedar Flute, Mandolin, Pan Flute, Ukulele

EUROPE

Alpenhorn, Bag Pipe Ensemble, Bass Recorder, Frame Drum, Gadulka, Hardanger Fiddle, Highland Pipes, Hurdy Gurdy, Irish Low Whistle, Launeddas, Uilleann Pipes

FAR EAST

Dizi, Erhu, Gamelan Ensemble, Gongs, Koto, Rag Dung, Shakuhachi, Shamisen, Taiko Drums, Vietnamese Jawharp

INDIA

Bansuri, Baritone Violin (Electric), Esraj, Sarangi, Sitar, Tablas, Tambura

MID EAST & TURKISH EMPIRE

Armenian Duduk, Bulgarian Duduk, Mid East Fiddle, Mid East String Section, Ney Flute, Oud, Qandahar Dumbek, Santoor, Turkish, Duduk, Yalli Tambur, Zourna


le lien pour le group buy il reste 29 jours avant la fin du price

http://www.soundsonline-europe.com/Quantum-Leap-RA-Group-Buy-pr-EW-163G.html
23
Whaou!!! M'envais regarder ça de ce pas!!! héhé :clin:

Merci pour l'info!!!

Et pour quelle raison as tu acheté celui-ci plutôt que Ethno?
Ca va bien s'passer!!!
24
C'est vrai que j'aurais pu tenter l'aventure
avec ethno , voir avec celui la aussi



comme tu peux le remarquer fair le bon choix en banques ethniques n'est pas toujours évident
RA et ethno world 3 c'est une excellente combinaison
ou ra et ethno de motu par exemple certainement tres complementaire
pour ra le choix s'est porté sur la qualité des instruments et des samples
je te conseil d'écouter les demos sur le site
25
Bon je retire ma question je viens d'écouter RA et effectivement pour moi et ça ne regarde que moi... C'est carrément meilleur que Ethno!!! :oo:
A l'écoute le son est plus précis on dirait comme mieux défini...
La démo Ethno me parait un peu chargée j'ai quand même peur que ca cache quelque chose et j'ai des craintes quant au bon fonctionnement de Ethno car pas mal de gens se retrouve dans l'impossibilité de faire fonctionner orchestra de Motu donc si Ethno est fait sur la même base on peut redouter des problèmes... Mais bon c'est un peu la loterie c'histoire.

Hansson, as tu une idée du prix au quel RA pourrait se retrouver d'ici la fin du mois??? Si tu as déjà eu une expérience via group buy biensur
Ca va bien s'passer!!!
26
Oui bien sur avec le group buy et vu qu'il a dépasser un certains quota du nombres d'acheteurs tu l'auras a 400 et quelques euros sur le site de http://www.soundsonline-europe.com
27
Cool... Merci pour toutes ces infos!!! :bravo:

Je vais voir ça d'ici quelques jours, ca va se compliquer cela dit j'ai écouté ethno world 3 et je le trouve vraiment bon aussi. Aie aie aie!!!

Va falloir choisir maintenant :clin:

Bon ben... y'a plus qu'a!!!

Encore merci :clin:
Ca va bien s'passer!!!
28
Salut

y'a t'il un avis d'une personne qui a achete Ethno?
J'aimerais avoir un avis avant de l'acheter :)
Philippe Moebius
29
Il est dispo que depuis hier il me semble... Il faudra patienter un peu!!!
Ca va bien s'passer!!!
30
Bonjour
je voudrais savoir si cette merveille est en téléchargement quelque part (payant biensur)
et si il y a des sons de hang drum dedans
merci