Motu>ethno instrument<
- 92 réponses
- 18 participants
- 6 623 vues
- 16 followers
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 16:08:28Motu>ethno instrument<
Moi suis très inez Universterréssé... Dispo à partir du 13 juin chez univers.
Faut surveiller!!!
C'est quoi le RA??? Hansson
Faut surveiller!!!
C'est quoi le RA??? Hansson
Ca va bien s'passer!!!
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 12/06/2006 à 16:10:45
Oups petit problème avec mon clavier!!! Désolé
Je disais donc moi aussi suis très interressé. Apparement dispo à partir du 13 chez Univers...
A surveiller donc!!!
Je disais donc moi aussi suis très interressé. Apparement dispo à partir du 13 chez Univers...
A surveiller donc!!!
Ca va bien s'passer!!!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 12/06/2006 à 16:27:50
C'est ça tweaky
c'est l'instrument ethnique par sounds online
avec comme instruments :
AFRICA
African Dual Wooden Shakers (Ewe), African Metal Shakers (Ewe), Atsimevu, Axatse, Batas, Berkete, Dejembe Ensemble, Ekpiri, Ewe Drum Ensemble, Ewe Large Bombshell, Ewe Medium Bombshell, 3ft FromTonFrom, 5ft FromTonFrom, Gankokwe Large, Gyil, Kalimbas, Kidi, Kora, Log Drums, Ngoni, Udu
AMERICAS AND AUSTRALIA
1890 Washburn Guitar, American Jaw Harp, Banjo, Berimbau, Cuban Percussion, Didjeridoo, Dobro, First Nations Cedar Flute, Mandolin, Pan Flute, Ukulele
EUROPE
Alpenhorn, Bag Pipe Ensemble, Bass Recorder, Frame Drum, Gadulka, Hardanger Fiddle, Highland Pipes, Hurdy Gurdy, Irish Low Whistle, Launeddas, Uilleann Pipes
FAR EAST
Dizi, Erhu, Gamelan Ensemble, Gongs, Koto, Rag Dung, Shakuhachi, Shamisen, Taiko Drums, Vietnamese Jawharp
INDIA
Bansuri, Baritone Violin (Electric), Esraj, Sarangi, Sitar, Tablas, Tambura
MID EAST & TURKISH EMPIRE
Armenian Duduk, Bulgarian Duduk, Mid East Fiddle, Mid East String Section, Ney Flute, Oud, Qandahar Dumbek, Santoor, Turkish, Duduk, Yalli Tambur, Zourna
le lien pour le group buy il reste 29 jours avant la fin du price
http://www.soundsonline-europe.com/Quantum-Leap-RA-Group-Buy-pr-EW-163G.html
c'est l'instrument ethnique par sounds online
avec comme instruments :
AFRICA
African Dual Wooden Shakers (Ewe), African Metal Shakers (Ewe), Atsimevu, Axatse, Batas, Berkete, Dejembe Ensemble, Ekpiri, Ewe Drum Ensemble, Ewe Large Bombshell, Ewe Medium Bombshell, 3ft FromTonFrom, 5ft FromTonFrom, Gankokwe Large, Gyil, Kalimbas, Kidi, Kora, Log Drums, Ngoni, Udu
AMERICAS AND AUSTRALIA
1890 Washburn Guitar, American Jaw Harp, Banjo, Berimbau, Cuban Percussion, Didjeridoo, Dobro, First Nations Cedar Flute, Mandolin, Pan Flute, Ukulele
EUROPE
Alpenhorn, Bag Pipe Ensemble, Bass Recorder, Frame Drum, Gadulka, Hardanger Fiddle, Highland Pipes, Hurdy Gurdy, Irish Low Whistle, Launeddas, Uilleann Pipes
FAR EAST
Dizi, Erhu, Gamelan Ensemble, Gongs, Koto, Rag Dung, Shakuhachi, Shamisen, Taiko Drums, Vietnamese Jawharp
INDIA
Bansuri, Baritone Violin (Electric), Esraj, Sarangi, Sitar, Tablas, Tambura
MID EAST & TURKISH EMPIRE
Armenian Duduk, Bulgarian Duduk, Mid East Fiddle, Mid East String Section, Ney Flute, Oud, Qandahar Dumbek, Santoor, Turkish, Duduk, Yalli Tambur, Zourna
le lien pour le group buy il reste 29 jours avant la fin du price
http://www.soundsonline-europe.com/Quantum-Leap-RA-Group-Buy-pr-EW-163G.html
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 12/06/2006 à 19:41:39
Whaou!!! M'envais regarder ça de ce pas!!! héhé
Merci pour l'info!!!
Et pour quelle raison as tu acheté celui-ci plutôt que Ethno?
Merci pour l'info!!!
Et pour quelle raison as tu acheté celui-ci plutôt que Ethno?
Ca va bien s'passer!!!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 12/06/2006 à 19:57:50
C'est vrai que j'aurais pu tenter l'aventure
avec ethno , voir avec celui la aussi
comme tu peux le remarquer fair le bon choix en banques ethniques n'est pas toujours évident
RA et ethno world 3 c'est une excellente combinaison
ou ra et ethno de motu par exemple certainement tres complementaire
pour ra le choix s'est porté sur la qualité des instruments et des samples
je te conseil d'écouter les demos sur le site
avec ethno , voir avec celui la aussi
comme tu peux le remarquer fair le bon choix en banques ethniques n'est pas toujours évident
RA et ethno world 3 c'est une excellente combinaison
ou ra et ethno de motu par exemple certainement tres complementaire
pour ra le choix s'est porté sur la qualité des instruments et des samples
je te conseil d'écouter les demos sur le site
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 12/06/2006 à 20:08:43
Bon je retire ma question je viens d'écouter RA et effectivement pour moi et ça ne regarde que moi... C'est carrément meilleur que Ethno!!!
A l'écoute le son est plus précis on dirait comme mieux défini...
La démo Ethno me parait un peu chargée j'ai quand même peur que ca cache quelque chose et j'ai des craintes quant au bon fonctionnement de Ethno car pas mal de gens se retrouve dans l'impossibilité de faire fonctionner orchestra de Motu donc si Ethno est fait sur la même base on peut redouter des problèmes... Mais bon c'est un peu la loterie c'histoire.
Hansson, as tu une idée du prix au quel RA pourrait se retrouver d'ici la fin du mois??? Si tu as déjà eu une expérience via group buy biensur
A l'écoute le son est plus précis on dirait comme mieux défini...
La démo Ethno me parait un peu chargée j'ai quand même peur que ca cache quelque chose et j'ai des craintes quant au bon fonctionnement de Ethno car pas mal de gens se retrouve dans l'impossibilité de faire fonctionner orchestra de Motu donc si Ethno est fait sur la même base on peut redouter des problèmes... Mais bon c'est un peu la loterie c'histoire.
Hansson, as tu une idée du prix au quel RA pourrait se retrouver d'ici la fin du mois??? Si tu as déjà eu une expérience via group buy biensur
Ca va bien s'passer!!!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/06/2006 à 22:33:39
Oui bien sur avec le group buy et vu qu'il a dépasser un certains quota du nombres d'acheteurs tu l'auras a 400 et quelques euros sur le site de http://www.soundsonline-europe.com
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 13/06/2006 à 07:35:25
Cool... Merci pour toutes ces infos!!!
Je vais voir ça d'ici quelques jours, ca va se compliquer cela dit j'ai écouté ethno world 3 et je le trouve vraiment bon aussi. Aie aie aie!!!
Va falloir choisir maintenant
Bon ben... y'a plus qu'a!!!
Encore merci
Je vais voir ça d'ici quelques jours, ca va se compliquer cela dit j'ai écouté ethno world 3 et je le trouve vraiment bon aussi. Aie aie aie!!!
Va falloir choisir maintenant
Bon ben... y'a plus qu'a!!!
Encore merci
Ca va bien s'passer!!!
philippemoebius
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/06/2006 à 16:07:09
Salut
y'a t'il un avis d'une personne qui a achete Ethno?
J'aimerais avoir un avis avant de l'acheter
y'a t'il un avis d'une personne qui a achete Ethno?
J'aimerais avoir un avis avant de l'acheter
Philippe Moebius
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 14/06/2006 à 07:32:31
Il est dispo que depuis hier il me semble... Il faudra patienter un peu!!!
Ca va bien s'passer!!!
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 30/05/2009 à 21:16:42
Bonjour
je voudrais savoir si cette merveille est en téléchargement quelque part (payant biensur)
et si il y a des sons de hang drum dedans
merci
je voudrais savoir si cette merveille est en téléchargement quelque part (payant biensur)
et si il y a des sons de hang drum dedans
merci
- < Liste des sujets
- Charte