Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Ethno
Photos
1/9

Sujet Motu>ethno instrument<

  • 92 réponses
  • 18 participants
  • 6 455 vues
  • 16 followers
1 Motu>ethno instrument<


arf le 17 mai deja que c'etait attendu pour mars
Afficher le premier post
11
Et tac>23 MAI!
Heureusement que c'est pas en 2009.

demo>

https://www.univers-sons.com/sons/ETHNO.html
12
Les demo sont pas mal du tout mais il y a quand meme beaucoup d'elements
vocaux ou rythmiques rajoutés pour faire classe

ce genre de truc ça a l'air sympa mais bon:

Citation : Lorsque vous chargez un son, la mappemonde se découvre, tourne et laisse apparaître le pays d'origine de l'instrument que vous avez sélectionné. Si vous cliquez sur la mappemonde, une photo de l'instrument que vous avez sélectionné apparaîtra



j'espere qu'il n'y a pas trop de gadget car c'est quand meme la qualité des samples qui importe :)
13

Citation : Lorsque vous chargez un son, la mappemonde se découvre, tourne et laisse apparaître le pays d'origine de l'instrument que vous avez sélectionné. Si vous cliquez sur la mappemonde, une photo de l'instrument que vous avez sélectionné apparaîtra



Oui, et en plus tu as la specialité culinaire du pays avec ses coutumes, son histoire, ses guerres...Même le massage est offert.
14
En tous cas, le site de MOTU est mis à jour depuis peu avec les démos techniques dans la même lignée que ce qui est disponible pour Symphonic Instrument...
15
16

Citation : Oui, et en plus tu as la specialité culinaire du pays avec ses coutumes, son histoire, ses guerres...Même le massage est offert.



:mdr:
17
Le drag n drop c'est excellent
pareil pour le time stretch qui a l'air convaincant
tout ça m'a l'air pas mal du tout :bravo:
18
Des nouvelles :?:
c'est sorti ? certains se le sont procuré
19
Moi ça m'interesait mais je me suis payerle RA en group buy donc :mdr:
20
Bonjour
je voudrais savoir si cette merveille est en téléchargement quelque part (payant biensur)
et si il y a des sons de hang drum dedans
merci