Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Patent Sounds Scratchpad
Déposer un avis

Argus du Patent Sounds Scratchpad

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Scratchpad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Voici Scratchpad, par Patent Sounds

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 558 vues
  • 7 followers
Voici Scratchpad, par Patent Sounds
337057.png
Allez vite récupérer votre licence gratuite du nouveau plug-in Scratchpad, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le plugin n'est pas gratuit.
Il faut rentrer un moyen de paiement, pour moi en l'occurrence Paypal.
A ce moment là, le montant affiché sur PayPal est de 0,01€.
C'est le moyen pour l'éditeur de lier vos données de compte (Paypal ou autre) à sa boutique, et donc autoriser de futurs achats automatiquement sans avoir à confirmer.
Certes il faut bien que tout le monde vive ; mais en adhérant à ce type de pratiques intrusives , on prend des risques.
Personnellement, j'ai stoppé la transaction.
Il y a d'autres sites qui proposent des choses gratuites avec un panier à 0€, mais sans avoir à lier un compte.

Ici je trouve le procédé tordu.
Pour ma part, le lien de téléchargement me redirige vers WeTransfer, qui me demande de m'inscrire et blablabla... ras le bol !
Dommage, ça avait l'air sympa.

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

on_a_les_droits.gif

5553484.png

??

• J’aime
1 réaction
Vous pouvez entrer n'importe quelle addresse e-mail et MDP, il n'y a aucune vérification nécessaire.
Vous serez ensuite rediriger sur WeTransfer et aucune inscription n'est nécessaire.

Tentez via ce lien voir si ça fonctionne.
  • J’aime
5 réactions
Citation de Snowfall :
Vous pouvez entrer n'importe quelle addresse e-mail et MDP, il n'y a aucune vérification nécessaire.
Vous serez ensuite rediriger sur WeTransfer et aucune inscription n'est nécessaire.

Super ! Merci à toi

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

• J’aime
2 réactions
Citation de Snowfall :

Merci beaucoup ! Ca fonctionne
  • J’aime
1 réaction