Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rony35
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 09/01/2023 à 18:39:25
Le plugin n'est pas gratuit.
Il faut rentrer un moyen de paiement, pour moi en l'occurrence Paypal.
A ce moment là, le montant affiché sur PayPal est de 0,01€.
C'est le moyen pour l'éditeur de lier vos données de compte (Paypal ou autre) à sa boutique, et donc autoriser de futurs achats automatiquement sans avoir à confirmer.
Certes il faut bien que tout le monde vive ; mais en adhérant à ce type de pratiques intrusives , on prend des risques.
Personnellement, j'ai stoppé la transaction.
Il y a d'autres sites qui proposent des choses gratuites avec un panier à 0€, mais sans avoir à lier un compte.
Pour ma part, le lien de téléchargement me redirige vers WeTransfer, qui me demande de m'inscrire et blablabla... ras le bol !
Dommage, ça avait l'air sympa.
Vous pouvez entrer n'importe quelle addresse e-mail et MDP, il n'y a aucune vérification nécessaire.
Vous serez ensuite rediriger sur WeTransfer et aucune inscription n'est nécessaire.
Vous pouvez entrer n'importe quelle addresse e-mail et MDP, il n'y a aucune vérification nécessaire.
Vous serez ensuite rediriger sur WeTransfer et aucune inscription n'est nécessaire.
Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .
rony35
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 10/01/2023 à 15:05:52
Citation de Snowfall :