Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d installation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 172 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d installation
2 problemes en fait :
1 impossible d installer correctement HS2. quand je lance le standalone il me repond plugin non présent (alors qu il y est). quand je lance le VSTi dans l host (acid4), j ai un bel ecran d hypersonic sans aucun son ni commande qui repond.
2 bien que je l ai installé dans un autre rep que HS 1 , il m a viré HS1 de mes plaugins ! le bougre !...
compliqué tout ca ! steinberg ne m a pas repondu par mail au support.
2
Le mieux c'est de tout desinstaller et rinstaller que HS2, car HS1 est integré dedans, si tu as des applications qui paramètre HS1, avec HS2 ça roule sans problème. Les premiers sons HS1 sont aussi dans HS2.

Installe-le dans le répertoire que l'installateur te propose et pas ailleurs.

Pas de problème avec la clé syncrosoft?

Ta d'autre programme Steinberg?
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
3
Ca met arrivé avc fruity ja tou simplement pris le fichiers dll (en forme d'engrenage orange et vert ) et je les mis dans le dossier plugin de fruity
4
Ben en fait moi j ai mis le dll dans c:/programm files/vstplugins.
comme d habitude avec tous mes plugins
5
J ai tout desinstallé et tout re installer : 2 plombes. j ai meme supprimé le fichier dat.
maintenant HS2 marche en VST ( dans eXT) , mais le standalone me repond invariablement plugin not found ! j ai pourtant tout laissé par defaut au niveau des rep d install par defaut. j ai meme lancé le petit programme de localisation du fichier dat avec succés.
:((