Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion Sonic
Photos
1/24
Steinberg HALion Sonic

Expandeur virtuel généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Prix public : 249 € TTC
8/10

Sujet Halion sonic SE et halion sonic quelle difference ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 7 595 vues
  • 2 followers
1 Halion sonic SE et halion sonic quelle difference ?
Salut
Halion sonic SE et halion sonic ! quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre les 2 .
J'avais la version HS SE 1.6 fourni avec C6 et j'ai acheté l'activation pour la totale halion sonic + loader l'update 1.6.3 pour Halion Sonic .
A l'install de l'update 1.6.3 il me dit que Halion sonic n'est pas présent qu'est ce que c'est que ce b....l.
Je pensais connement qu'Halion sonic et halion sonic SE était la même la chose . Me trompais je ....? ou y a t il encore une embrouille marketing .
Merci pour vos lumières

gratuit

2
Salut,
Halion Sonic SE et Halion Sonic sont différents : le 2eme possède des fonctions d'édition nettement plus puissantes quand on rentre dans les menus, et les banques de sons sont beaucoup plus fournies, avec des meilleurs sons (ceci dit les sons basiques de la version SE sont toujours là).
Avant d'installer ton update, il faut que tu installes la version fournie sur dvd que tu trouveras dans la boîte de ton Cubase 6 ainsi que les banques de sons, et c'est après que tu peux appliquer ce que tu as téléchargé.
3
merci pour l'éclaircissement ........mais.......
J'ai installé les 2 DVD halion sonic qui était dans la boite C6 , mais je n'ai que Halion sonic SE qui apparait dans les VST Instruments et pas halion sonic .Le pire c'est que j'ai acheté et validé la licence de halion sonic et loader l'update 1.6.3 d'halion sonic et quand j'essaye de l'installer il me dit qu'il ne trouve pas Halion sonic . Que puis je faire ?
Je vais essayer la réinstall des 2 DVD de HS ....je suis preneur si vous avez une idée sur ce shmoll !!!!

gratuit

4
Essaie de réinstaller le dvd. Mais c'est bizarre que Cubase ne le voie pas.

Un détail : il faut que sois bien au clair avec la version que tu installes, soit la 32 bits soit la 64 bits selon l'OS et la version de Cubase que tu utilises...

Chez moi les deux versions d'Halion Sonic cohabitent...

Essaie de voir dans le menu Périphériques > Informations sue les Plug-ins si il apparaît dans la liste

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 19:16:09 ]

5
Problème résolu , mais je ne saurai jamais pourquoi ...... J'ai essayé d'installer HS sur une autre partition de mon HD et ça a marché. Du coup j'ai copié vst et standalone sur la partition du HD ou ça ne fonctionnait pas et là ça marche . Pourtant même OS + C6 ...Va savoir .
Merci pour ton soutien .

gratuit

6
...
L'essentiel, c'est que ça fonctionne maintenant.
Tu verras il y a de quoi faire avec cet instru.

Bonne musique !
7
Bonsoir ,

j'ai installé halion sonic disk 1 sans pb , apres j'ai pris le contenu du disk 2 que j'ai mis sur un disk externe et j'ai le message " some audio files are missing please check installation " des que j'essais de charger un son...

help merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

8
petite relance merci !!!

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.