Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swar Systems SwarPlug
Photos
1/1
Swar Systems SwarPlug

Sujet Swar System vous utilisez ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 481 vues
  • 4 followers
1 Swar System vous utilisez ?
Salut,
je suis tombé sur ce soft au hasard de prérégrinations sur le web. Quelqu'un connait SwarSystem et SwarShala ? Vous l'avez déja utilisé ? la démo n'est guère parlante et l'aide encore moins.
2
Eupe :bravo:
3
Last try
4
J'AI! ;)




c'est comme ça :bravo:
voir
:bravo2:



j'adore, c'est super réaliste, et ca arrive avec une bibliothèque de fichiers midi de phrases indiennes pour chaque instrument (21 au total)
Peut être un peu cher quand même mais moi je regrette pas
5
La démo est un peu imbitable qd même, je n'ai réussi à rien faire, :oo: j'espère qu'il y a une doc en béton parce que c dégueu. Mais je ne lui connais pas d'alternatives... mais dis m'en plus: prise en main ? combien de temps ? que peux tu faire avec ? qu'est-ce qu'il t'apporte en tant que séquencer dédié au lieu d'un séquenceur de base ? tu utilise le plug ou le shala ? lol
6
J'utilise le swarplug pour l'instant. Donc c'est un VST banal, tu l'ouvres dans ton séquenceur, et tu peux choisir entre 21 instruments, que tu joues comme tu veux. Archi simple.

Ensuite, tu as un petit logiciel qui vient avec, en stand alone. La, tu as une liste défilante de tous les instruments du logiciel. Tu cliques par exemple sur "Sitar", il apparait alors une arborescence (plein de dossiers) avec des fichiers midi à l'intérieur, interprétés par différentes personnes.
Ex: Tu cliques sur Sitar, puis le dossier Maali (c'est un nom indien), et tu as une liste de fichier midi qui contiennent des phrases de sitar interprétées par ce Maali...



Ai-je :idee2: ta lanterne?
7
Les samples ont l'air d'assez bonne qualité par rapport à ce que g pu entendre par ailleurs..
je vais voir les reviews sur les sites anglais vu que si il faut l'acheter autant en être sur...
Merci pour ton avis.
8
A ceux que ça pourrait interresser (faudrait qu'ils lisent le thread), g retrouve quelques beats de timbaland, dont le "get ur freak on" avec les percu indiennes dans les presets du plug :oo: -> les rappeurs vont rappliquer :mdr:
9
:D:

Super branchant, ce plug...mais ayant des vues sur le Quantum leap " RA ", j'me demande si celui là m'apporterait qq chose... :?!:
10
Bon, ça y'est, je l'est, mais j'l'ai pas encore installé...( de même que cubase SX 3 )
:oops: