Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Swar Systems SwarPlug
(1)
Déposer un avis
Où acheter SwarPlug ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Swar System vous utilisez ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Swar System vous utilisez ?
Salut,
je suis tombé sur ce soft au hasard de prérégrinations sur le web. Quelqu'un connait SwarSystem et SwarShala ? Vous l'avez déja utilisé ? la démo n'est guère parlante et l'aide encore moins.
2
Eupe :bravo:
3
Last try
4
J'AI! ;)

c'est comme ça :bravo:
voir
:bravo2:

j'adore, c'est super réaliste, et ca arrive avec une bibliothèque de fichiers midi de phrases indiennes pour chaque instrument (21 au total)
Peut être un peu cher quand même mais moi je regrette pas
5
La démo est un peu imbitable qd même, je n'ai réussi à rien faire, :oo: j'espère qu'il y a une doc en béton parce que c dégueu. Mais je ne lui connais pas d'alternatives... mais dis m'en plus: prise en main ? combien de temps ? que peux tu faire avec ? qu'est-ce qu'il t'apporte en tant que séquencer dédié au lieu d'un séquenceur de base ? tu utilise le plug ou le shala ? lol
6
J'utilise le swarplug pour l'instant. Donc c'est un VST banal, tu l'ouvres dans ton séquenceur, et tu peux choisir entre 21 instruments, que tu joues comme tu veux. Archi simple.

Ensuite, tu as un petit logiciel qui vient avec, en stand alone. La, tu as une liste défilante de tous les instruments du logiciel. Tu cliques par exemple sur "Sitar", il apparait alors une arborescence (plein de dossiers) avec des fichiers midi à l'intérieur, interprétés par différentes personnes.
Ex: Tu cliques sur Sitar, puis le dossier Maali (c'est un nom indien), et tu as une liste de fichier midi qui contiennent des phrases de sitar interprétées par ce Maali...

Ai-je :idee2: ta lanterne?
7
Les samples ont l'air d'assez bonne qualité par rapport à ce que g pu entendre par ailleurs..
je vais voir les reviews sur les sites anglais vu que si il faut l'acheter autant en être sur...
Merci pour ton avis.
8
A ceux que ça pourrait interresser (faudrait qu'ils lisent le thread), g retrouve quelques beats de timbaland, dont le "get ur freak on" avec les percu indiennes dans les presets du plug :oo: -> les rappeurs vont rappliquer :mdr:
9
:D:

Super branchant, ce plug...mais ayant des vues sur le Quantum leap " RA ", j'me demande si celui là m'apporterait qq chose... :?!:
10
Bon, ça y'est, je l'est, mais j'l'ai pas encore installé...( de même que cubase SX 3 )
:oops:
11
Ce plugin, c'est du BETON !!

Je suis tombé amoureux de plusieurs instruments à disposition dans ce VST!!

Merci à ceux qui l'ont concu, surtout pour les PERCUS (pleins de subtilités). JE suis étonné que ce plugin ne soit pas plus connu et médiatisé ?!

Merci swar system !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
12
Je suis bluffé par ce soft !

EXCELLENT !

J'ai meme découvert des percussions que je ne connaissais pas !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
13
B'soir vst; :clin:
ça fait plusieurs mois que je tourne autour de ce
VSTi,aimant mélanger les traditions:
J'utilise un excellent plug orchestral classique et
je me disais que peut-être y avait là matière à
complément oriental.
Bref,the big question for me:
y a t-il des articulations?
Ex:les breaks speedés au clavier,ben c'est pas vraiment
mon fort :oo:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
14
B'soir Vieville,

hélas je ne sais pas te dire car je n'utilise pas "orchestral classique"; mais j'ai été voir les instrus qu'il synthétise et il me semble qu'il doit y avoir de belles compos à faire en utilisant ces deux plugs (swar et orchestral) !

As tu déjà personnellement tenté de composer avec des sons issus de ces deux plugs ?

Je serais très intéressé par entendre ca et meme à improviser de mon coté avec ce genre de mix coccidental / oriental !! Dis moi si ca pourrait t'intéresser !
15
Sur le plug de nI(orchestral native instrume,ts)
y(a des espèces de transitions,en est-il de
même ,sur la vrsion plug????????????de la
version oriental?????????
16
Pour le plug swar system, tu as des sons en "one shot" , pas des rythmes tous faits ! (a ma connaissances!)
17
C'est pas une société suisse par hasard????????
18
Ben heu...

ché pas !

WHY ?
19
Because je leur ai déja mailé;
et que le type qui m'a répondu paraissait suisse!!!!
sinon,à l'heure où les plugs se déclinent en plusieurs
GO;ça me semble un peu léger pour un produit qui
se veut généraliste??????????
20
Mwais...

il n'est pas si léger que ca par ailleurs...

Un produit n'est pas toujours meilleurs parce que plus lourds en GO ... il me semble !
21
Salut, j'ai installé récemment " Swar Librarians " , qui m'a l'air d'être un ensemble de boucles en .mid.
Par contre, je ne remarque aucun changement lorsque j'ouvre Swar plug en VST sous cubase sx.
J'arrive pas non plus à exporter les boucles de Librarians.
Donc, c'est cool à écouter, mais pas moyen de les utiliser pour le moment.
22
Bonne question !

Comment fait on pour importer un fichier midi de la librairie dans cubase par exemple ? :noidea: