Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet La clé ILOK de Plugsound pro ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 238 vues
  • 2 followers
1 La clé ILOK de Plugsound pro ?
Bonjour a tous...

J'ai lu ici et là (non pas de lien j'ai la flemme) qu'il fallait une clé Ilok pour faire fonctionner Plugsound Pro ??? ET elle n'est pas dans la boite ? Dites moi que je me gourre et que je n'ai rien compris please...

Déjà avec le Motu Ethno j'ai une Ilok ? comment ça ce passe avec le Plugsound pro machin bidule ?

Merci, Ben et les autres, ceux qui savent ...

Autre question j'ai le pack plugsound box mais pas installé sur ma machine (je viens d ela réinstaller) comme je vais chercher plugsound pro demain (normalement) je voulais savoir si j'avais besoin de réinstaller la plug sound box ou bien j'installe uniquement la plugsound pro et tout est dedans ?

voilà une question en amène une autre ..merci de m'avoir lu a vot' bon coeur...
2
Y'a tout dans plugsoundpro!!
Il faut une clef qui est vendu à part (40€ les salauds!!)
Je trouve que c'est abusé de faire payer les clefs à part!!
3
Abusé ?? t'es gentil ! C'est carément du foutage de gueule ! :furieux: :furieux:

Imagine c'est comme si on te vendait une bagnole et que pour pouvoir la faire démarer il faut que tu ailles acheter la clé ailleurs dans un autre magasin ! Purée c'est gravos comme principe...

Lourd !
4
Salut j arrive en retard mais j ai la plugsound pro plus les options extreme fx et synth anthology...et j ai aussi ethno de motu!
En fait j avais acheté ne clef ilock en plus(pas fourni avec plugsound)cependant,en ouvrant la boite d ethno il y en avait deja une et j ai mis toutes les autorisations des logiciels ultimate sound bank dessus..(histoire de ne mobiliser qu un seul port usb)
Conclusion si tu as ethno tu peux te servir de ta clef fournie avec(merci motu au moins,et en plus ils fournissent un vrai beau manuel avec..les autres sont des vrais radins!)pour autoriser d autres logiciels!

Cependant au passage je suis tres satisfait de mon plugsound et des extentions que j ai acheté,d autant plus que ca tourne nickel(en stand alone uniquement pour le moment,et sur un imac core2duo 2.16 avec 2 gigas de ram quand meme!)
Voila..si ca peut encore aider...