Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Question ilock

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
1 Question ilock
Bonjour,

Je possède PSP et je viens d'acheter Motu Symphonic Instrument d'occas avec sa clé ilock.
Je vais transférer la license de MSI sur ma clé ilock PSP(d'ailleurs je sais pas comment effectuer la manip). Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible d'avoir les licences des deux softs sur les deux clés pour éviter de la retirer chaque fois que je pase de mon pc fixe a mon portable? Ou est-il seulement possible de transférer sans possibilité de copier?

Merci
Eric
2
Ha ben non l'ami tu peux transférer sur tes clés à volonté (celle des autres pour 20$) mais pas avoir 2 license ou alors acheter 2 licences... :| M'enfin :8O:
3
Salut,
je possède MSI et MichFive2, donc 2 dongle ilock....celui de M5 vient de grillé...est-il possible de transferrer l'autorisation M5 dans le dongle MSI ?
ça m'éviterait d'avoir à racheter une nouvelle clé (d'ailleur introuvable.....)

merci
4
Oui sous condition que tes clé (peu importe le nombre) soit enregistrées sous ton compte (clé X1 clé X2 clé X3 etc etc etc) tu peux transfèrer à volonté. Tu peux et c'est conseillé de mettre toute ses licences sur une seule clé. Mais si c'est pas à ton nom faut avoir accès au compte de l'utilisateur (avec code et toutim) et surtout douiller 20$ par transfères (et à chaque fois que tu passes d'une clé à l'autre)
5
Oui, évidement, mes clés sont toutes enregistrées.

la question qui me préoccupe, c'est plutot de savoir si je peux INSTALLER sur ma clé MSI, l'autoristion de Mach5 ! et non pas la TRANFERER.??

le "transfere" est impossible, ma clé Mach5 ne répond absolument pas...(je l'ai branché dans tous mes ports USB, la led s'allume, mais la clé n'apparait plus dans le "centre des licences")...

...
j'ai déjà eu le même problème avec ma clé Cubase....j'ai finit par en racheter une....