Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Ilock MOTU

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
1 Ilock MOTU
J'utilise MachFive2 et Motu Symphonique instrument, (tout deux acheté chez UM Distribution), avec un système mac os 10.4.11.

Il m'est impossible de lancer ces 2 applications depuis quelques jours, les 2 clefs iLock n'apparaissent pas dans le "centre de controle des licences" du mac,meme après réinstallation des 2 programmes et mise a jour du "centre de controle des licences"....

Quelqu'un a-t-il eu le meme problème avec les ilocks motu ? comment "réparer" ce problème ?

J'ai déjà eu le meme type de problème avec ma clef de sécurité de Cubase...que j'ai finalement rachété !!!

pas étonnant que les logiciels soient si souvent piraté !!!! avec mes versions officieles, je n'ai que des emmerdes, et les hotlines sont souvent aussi incompéttantes que peu sympatiques !!!

Si quelqu'un as une solution (meme des versions pirates de ces programmes pour mac.....vu le prix que j'ai payé, je n'ai plus d'états d'ames)), je suis preneur !!!!
2
Le "centre de contrôle des licences " concerne les licences chargées sur une clé syncrosoft et non pas une ilok digidesign ....

Pour contrôler l'etat des tes licences ilok , va sur ilok.com ; identifie toi et verifie le contenu de ta clé ... :bravo2:

"Switched on bach"

3
Et oui souvent ça tire à vu alors qu'on sait même pas se servir du matos....... :|
4

Citation : et non pas une ilok digidesign



je sais bien !!! d'ailleurs je n'ai aucune ilok digidesign !!!

merci quand même !
5
Heuuuuuuuuuuuuuu c'est de pire en pire ici.......ilok n'a rien à voir avec Digidesign......une ilok c'est une ilok, tu authorises des plug comme Waves, Plugsound, bomb factory, etc etc etc mais ilok c'est pas Digi... :| et ben
6
Très interressant comme débat.......mais ça ne m'aide pas du tout !!!

j'utilise MachFive depuis sa sortie, et Msi de même.....sans jamais avoir le moindre souci jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai rien modifié dans mon système, rien installé de nouveau etc.....je n'ai fait que déménager.....et mes logiciels MOTU ne fonctionnent plus !!! en plus ils me foutent le bordel dans mes sessions CUBASE !

Quelqu'un aurait il une VRAI réponse à m'apporter, plutôt qu'une explication de texte et du chipotage sur les marques....?(très interessant au passage, mais pas du tout approprié à mon problème !!)
7
Moi je pense qu'il faut sauter le pas, et avoir enfin le courage de passer sur un PC...


Naaaaannn, j'plaisante pour agacer tout le monde en même temps !

Y'a pas comme un conflit de drivers ??? As-tu essayé de driver à nouveau chaque clé ???
8

Citation : Y'a pas comme un conflit de drivers ???



pourquoi mon déménagement aurait-il créé un conflit ? je n'ai bougé que de 16km....mon dernier déménagement de plus de 650km n'avait rien causé du tout lui....
9
Je suppose que tu as cette clé ...? C'est donc bel et bien une ilok digidesign ... Je redis donc ce que je t'ai prescris précédemment , va sur ton compte ilok.com , ( si tu as autorisé le motu mach5 et MSI , tu en as forcement un ...) et vérifie la présence de ces licences ..

"Switched on bach"

10
Oui, j'ai une clé qui ressemble a cela.
je suis déjà allé sur le site que tu conseil, je me suis bien inscrit (aujourd'hui seulement, suivant ton conseil...d'ailleurs y'a pas besoin de l'etre pour utiliser les MachFive et Msi...car depuis près de 4 ans que j'utilise M5, je n'avais pas de compte sur ce site),les autorisations sont bien sur les clefs etc.....mais ça ne fonctionne pas.

...