Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Maj 1.0.4?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Maj 1.0.4?
Bonjour tout le monde,

voila, je cherche la mise a jour 1.0.4 depuis un moment je ne trouve aucun lien... pourrait on m'aider. Merci
2
elle est ou je la trouve plus
3
Normal, Plugsound Pro n'existe plus en tant que logiciel. Un nouveau player (beaucoup, beaucoup mieux !), UVI Workstation, le remplace et il est gratuit. Tes sons livrés avec Plugsound sont évidement tous compatibles
4
c'est bon j'ai la mise du 1.O.4 . je l'avais sur mon autre ordi. si par chance quelqu'un le veux,
donnez votre email.
5
De rien.
6
Hey tous, a ce jour, je n'ai pas encore installé l'UVI Workstation, si je le fais, ça va me fiche le bazar dans tous mes projets qui utilisent PSP c'est ça ????
7
Non, non pas du tout!
A priori, tu pourras continuer à utiliser l'interface de Plugsound Pro! (enfin en tout cas, je peux utiliser les deux comme je veux). Mais je te conseille de passer à l'UVI workstation beaucoup plus agréable et simple d'utilisation et moins gourmand!
8
C'est clair !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

9
Ben moi je veux bien ke tu m'envoi la mise a jour  PSP 1.0.4 ke je réinstalle meme si j'ai  le UVI workstation car il refuse kan mme de lire le fichier UFS de Plugsound pro. envoi moi la mise à jour  à folklorick@gmail.com merci;-) .
Folklo
10
normalement il doit le lire, si tu les a mis sur un autre disque dur...
Astuce:  tu sélectionne tout tes fichiers samples UFS de chez uvi, tu fait copier
puis tu va dans le dossier "uvisoundbank" ( qui s'est qui créer au moment de l'installation uvi a coté du dossier "uviworkstation" ) tu fait "click droit coller le raccourci" , tu les renomme en virant l'appellation "raccourci vers..." en ne laissant que le nom de l'extension UFS (des fois ya besoin , des fois pas)
tu relance ton soft, et voilou !!!!

ALIENIK GROOVE FACTORY