UVI Plugsound Box (6 volumes)
UVI Plugsound Box (6 volumes)

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI .

berthi10 berthi10
Publié le 14/02/06 à 18:47
Pas de pb d'install. En revanche connexion internet imperative et apparemment ultimate n'autorise que 2 installations; faut pas changer souvent de micro!!! ca vaut un zero sur ce point, comme le reste se passe bien je mets 2
Le manuel est hyper clair: y'en a pas et y' en a pas besoin.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

P4 3GHz 1Go Ram, 200 GoHD
Lecture fichier midi avec batterie, basse, clavier, 2guitares, string, soit 6 patchs simultanés, sans pb.
Par contre si j'ajoute l'enregistrement d'une piste audio ca plante.
Pour pas avoir de pb, je convertis les midis en wav, en me limitant à un seul VST à la fois.
Et alors pas de pb.
J'ai pris l'habitude de sauvegarder souvent depuis que j'ai PSBox.
Au niveau des sons:
cd keyboards : super
cd fretted: super
cd drums: super, super
cd hip hop: je m'en sers peu (je fais du blues/rock)
cd synthés: super
cd global GM: tres bien
j'aime tout sauf tout ce qui est instrument à vent.

J'utilise depuis 2 mois.
J'apprécie la qualité des sons, l'ergonomie du soft en particulier la possibilité de se créer une liste d'instruments favoris, ce qui evite de rechercher à chaque fois.
C'est mon premier instru virtuel, j'en suis tres satisfait.
Si c'était à refaire, j'aimerais trouver la meme chose mais de sorte que je puisse le réinstaller à chaque fois que je changerais de micro. Je crois que j'aurais les boules dans quelques mois (ou années) si je ne peux plus l'installer parce que j'aurais épuisé mes droits d'activation du logiciel; qui je le rappelle sont au nombre de DEUX.
Ceci dit j'ai profité d'un excellent prix en promo à Noel, ce qui m'a d'ailleurs décidé, je ne l'aurais pas acheté au prix actuel (je crois).