Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Plugsound vol. 4 Hip Hop & R'n'b Toolkit
Photos
1/1
UVI Plugsound vol. 4 Hip Hop & R'n'b Toolkit

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Sujet Plugsound, c bien, mais comment ça marche?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugsound, c bien, mais comment ça marche?
Oui, appelez moi le noob, ça ne serait de toute façon que la vérité. :?

Sur les bosn conseils d'un memebre de ce forum, je me suis procuré le plugin "plugsound Hip Hop & R'n'B'". Alors effectivement les sons sont très bons, ça sonne vraiment bien, et je pense que je ne devrais plus vraiment tarder à être le nouveau Pharelle Williams, mais j'ai quand même un chtit souci...

En fait, j'utilise plugsound comme plugin pour fruity (j'imagine que jusque là j'ai pas encore fait de bêtise...) et donc je choisis une banque de son (je sais pas si c ça qu'on dit) dans plugsound, et après je clique avec ma souris pour avoir des chtites notes dans mon piano roll. Le prob, c qu'a chaque note, c un type de son différent, et on sait pas auquel ça va correspondre, àm ons de tous les essayer, et là je vois pas trop comment faire pour obtenir des jolies boucles de batteries, à moins de cliquer au pif...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment bien utiliser ce produit, je lui revrserais 10% de mes benefs sur mon prochain tube de l'été... Merchi d'avance! :D
2
C nul les boucles de batterie c'est pour les flemmards la tu peu en taper une qui est a toi de boucle enfin bon teste avec ton piano roll normalement la boucle est sur les deux premieres note apres tu a tt les elements separer de la boucles mais bon si jpeu te conseiller t en faire une toi meme c bien :bravo2:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production