< Tous les avis Yamaha XG Player S-YXG50
Yamaha XG Player S-YXG50
Yamaha XG Player S-YXG50

Expandeur virtuel généraliste de la marque Yamaha

wbazin wbazin
Publié le 18/11/05 à 13:10
- L'installation se fait-elle sans problème? Aucu problème d'instalation avec la V4

- Avez vous rencontré des incompatibilités? Aucun

- La configuration générale est-elle facile? aucun soucis

- Le manuel est-il clair et suffisant?... Pas besoin de maunel, il suffit simplement de modifier le controleur midi dans panneaux de configuration

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Quelle est la configuration de votre ordinateur? j'utilise un portable siemens amiloM 512Mo RAM

- Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration? aucun problème

- Quelles sont ses performances? pas gourmant en RAM

- Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable? auun probleme

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3 ou 4 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Il n'a pas eut de mise a jour depuis bien longtemps. Il paraitrait qu'une nouvelle version est en projet. Mais elle sera Payante, et ça le merite.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui, CANVAS VSC ou soundfont ou d'autre et j'ai abandonné, le XG 50 est bien supérieur. LKe XG passe partout, il lit tous les midi proprement.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Inégalable dans son domaine

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui, quand je l'ai découvert en 2000 il était au sommet, et en 2005 il n'a pas changé, rien ne me plait a part lui, il est en concurence au mon korg trinity.Bien évidemment trinity en bien supérieur encore mais n'ais pas toujours fidèle à mes fichier alors que XG50 lui je le connait tellement bien que je n'ai aucune surprise quand j'anime mes soirée.

QUI PEUT EGALER CE SOFTSYNTHE? QUI CONNAIT MIEUX ?
VIVE LE XG 50, VIVE YAMAHA, ENCORE ENCORE ENCORE.