Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est en fait un controleur à vent
le fabricant ne l'a pas ???
J'ai pô l'impression que tu vas trouver ça ici
bon, on ne sait jamais...
0
Sex'aphone
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/06/2005 à 19:51:01
Salut hvOITur, je pense aussi qu'il doit s'agir d'un cable propriétaire, au moins au niveau connectique, faudrait peut-être voir si tu peux pas t'en bricoler un (ca doit avoir dans les 5 ports comme les cables midi, non ?)...
Bon courage !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/06/2005 à 20:57:13
Oui oui c'est propiétaire c'est pour ça que
Citation : faudrait peut-être voir si tu peux pas t'en bricoler un
OUh là
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/06/2005 à 20:58:41
Citation : C'est en fait un controleur à vent
Bah euh oui
Citation : J'ai pô l'impression que tu vas trouver ça ici
Je compte juste qu'on me dise si quelqu'un sait ou le trouver et pour ça audiofanzine y'a pas mieux en général ;)
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/06/2005 à 23:46:52
Salut hvoitur !
je ne sais pas du tout comment t'aider mais j'aimerais bien esayer ce truc ; j'ai juste essayer un WX5 yam une fois mais je suis assez atiré par les controleurs midi à vent... avec un bon module derrière !
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/06/2005 à 09:18:50
Le module a l'air excellent, tout analogique (2 vco, vcf, vca, lfo..), je pense qu'il doit être utilisable séparément en plus car il est midi . Je peux pas le tester non plus pour l'instant car je n'ai pas l'alim adequat mais bon ça ça se trouve. Si j'arrive à tout faire marcher et que t'es en Ile de France, si tu veux l'essayer pas de soucis, de plus, je suis pas sur de le garder.... (quelques besoins pécuniers)