Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
J'ai écouté les sons du SD-90 : hallucinant
Par contre je me demande aussi quelle est la liste de sons du SD-80 qui coûte vachement moinc cher.
De plus, est-ce que ces engins doivent absolument être connecté à un pc pour marcher ?
Un petit upeu donc et un grand merci d'avance pour toute réponse.
edit : au fait il est très beau ton dessin
0
bob_crap
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/04/2005 à 16:40:09
Les sons sont exactement les mêmes.
La différence principale est le taille de l'écran et les entrée guitares/micro en moins.
Merci beaucoup bob_crap, ah il m'intéresse cet expandeur !
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/04/2005 à 16:38:43
Est-ce que quelqu'un saurait :
- s'il est possible de se servir de l'engin sans se connecter à un pc ?
- si on peut s'enregistrer en midi (avec Sonar par ex) avec non pas les sonorités midi de la carte son mais ceux du SD-80 ? Et réécouter ensuite avec ces mêmes sonorités ? (Ce serait top
- si les sonorités sont éditables et de quelle façon (si on peut les décortiquer avec du Attack, LFO, Decay, Release etc...)
Désolé pour tant de questions mais je ne trouve aucune réponse sur le net même pas sur le site d'Edirol...
Merci énormément pour toute aide car je deviens fan de ce bijou
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/04/2005 à 16:44:52
Pour le midi évidement que oui...
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/04/2005 à 17:05:26
Ah super !!! Merci pour ta réponse, euh c'est que je suis un peu largué avec tout ces trucs à savoir
0
Anonyme
521397
8Posté le 19/04/2005 à 17:52:49
Citation : s'il est possible de se servir de l'engin sans se connecter à un pc ?
la aussi c'est oui d'ailleur...
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/04/2005 à 21:44:34
yeah merci encore Truthless life !!
Ah je l'aime cette petite boite
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/04/2005 à 17:05:19
Re
Quelqu'un sait si :
- il est possible d'éditer les sons sans passer par le logiciel fourni ? J'aimerais le faire sans allumer le pc.
- le SD-80 possède aussi comme son ainé le SD-90 : 4 voies par sons & une interface audio 24 bits (est-ce que c'est vraiment util et pourquoi ?)
Voiloù j'ai envoyé aussi mes requètes à Edirol au cas où.