De toute facon, tu auras de meilleur resultat sur un section vent (surtout pour des hits) que sur chaque instru solo. Dans le lot, le pire etant les saxos (dans tout les rayons) et les meilleurs les hits de trompettes... Bon courage, y en a beaucoup qu on essaye et ils ont eus des problemes
Si c'est juste parce que t'a une idée a 2 h du mat et bien démare ton dictaphone et chante ta mélodie ....
Maintenant si tu veux vraiment jouer des cuivres au clavier et bien y a que le sampler et des bon sample le truc que t'arrivera pas a faire oul alors tu va y passer du temps c'est le phrasé c'est a dire jouer et pensé comme si tu était un cuivre ....
Et c'est vrai que tant qu'il s'agit de peche et bien les sample ca le fait mais dès qu'il faut faire une mélodie genre EWF c'est que cela se corse ....
Pour répondre a ta kestion je dirais sampler+cd sample ....
.. si vous nous paye le voyage, la bouffe et la session, on veut bien venir enregistrer avec ma section (trompette, trombone et saxo)... .... pardon, c est vrai qu on peut pas faire de pub dans le forum.
C'est une question de programmation enfin je ne crois pas ...
C'est plus une question de jeu enfin je crois
Tu joue où et quoi avec ta section, chouboudou ?
On est sur Barcelone et on joue de tout ce que vous voulez (star'ac inclus en meme en play back ) ...
Ce qui nous branche vraiment c est le jazz et le funk... avec ces legendes dans le rayon section comme EWF, Kool and the gang, etc... mais on fait aussi dans le latino ben sur.