Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur expandeur pour les sons de cuivres ?

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 8 296 vues
  • 2 followers
1 Quel est le meilleur expandeur pour les sons de cuivres ?
Je voudrai savoir quel est selon vous le meilleur expandeur voire synthé pour des cuivres façon Isaac Hayes ?

**Number-6**
2
Isaac Hayes :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Up up to the sky !
4
Y en a pas... appel des copains et ils iront enregistrer chez toi !!!
5
T'es un marrant :oo:

ben ouai mais quand j'ai une putain d'idée à 1h du matin je vais pas faire venir une section cuivre dans mon 10m²
6
Euh, à mon avis ya pas Un expandeur ki te permettra de faire kelke chose de vraissemblable, seule solution selon moi, un sampler bourré de ram avec pleins de bos chtis samples genre nakai si c pour du live, si c à la maison, un sampler logiciel avec un puter bourré de ram et et kelks bon cds .
my two cents :clin:
:8) DEDOu
7
Ouai ta solution dedou est celle que j'envisageai mais je voulais juste savoir niveau expandeur...

paske sinon des cd de samples de cuivres yen a pas pléthores
8
C est hyper dur les cuivres...desole, on va pas te dire de connerie. Le meilleur pour essayer de simuler, c est le sample. Et encore, attend toi a beaucoup de boulot...
9
Bon ben merci kan meme les gars ! :bravo:
10
Je me mouille

un alesis genre SQR , j'ai eu un quadrasynth, un qs6 et qs6.1 et ma fois les cuivres sont bons, quand je dis qu'ils sont bons c'est par rapports aux roland que je connais bien, n'imagine pas taquiner coltrane ni rollins mais ils sont exploitables
de plus tu peux ajouter un carte ( ou 2 ) pcmcia de 8mo pour d'autres samples.
la partie effets est nickel ( pas le genre à transformer un sax en accordeon ( tu peux le faire)

tu peux le trouver pour pas cher surtout .

:clin: