Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis toujours à la recherche de l'expandeur idéal : help !

• 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis toujours à la recherche de l'expandeur idéal : help !
Je ne sais plus où donner de la tête ! Je cherche un expandeur pour épauler un XV-5050 pas super à l'aise pour les sons électro.
Donc entre les 3 (!) MicroQ, le QRack, le Virus B (le C, c'est trop cher), le NordRack2, le E-mu XL7, le E-mu X-tream Lead, le Novation KS Rack .... Aaaaaarg !!!
Je pensais avoir choisi un MicroQ mais je viens de lire beaucoup de bien des E-mu (XL-7 nottament).
Si vous connaissez ces machines, donner moi vos moints de vue, je patauge et j'ai pas envie de claquer entre 600 et 800 euros pour un truc que je regretterai.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : :((( "y a que des A et des C", comment vas tu faire.... :(((

:???: Tu te moques de moi ou bien ?
Le C c'est trop cher et le A n'a rien à voir avec le B...
12
Si tu savais comment j'ai galérer avant de le trouver !! d'ailleurs au départ je cherchais un virus b rack...ne trouvant pas, je me suis ruiné pour acheter la seule occaz ke j'ai trouvé ici après avoir galérer sur tou le net...un virus b desktop !!
Sinon pour l'embiant electro je verrai peut être plus le q...mais à ce niveau de machines elles sont capable de générer à peu près ce ke tu veux suivant ton inspiration. Je me souviens avoir lu de qqn ke le Q sonnait un peu à l'image de la tekno allemande...si ça peut vous aider :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
N'empêche Barna, Ggkome a raison, on trouve ke des A aux alentours de 900-1000 euros en france et des C ki explosent les tarifs ! A acheter un C, vaut mieux le prendre neuf en allemagne ke d'accaz en france !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Salut Barna,
Moi j'ai un virus A et j'en suis très content, il te donne accès au son du Virus même si tu n'as pas tous les effets du virus B. La polyphonie est de 12 voies mais avec l'enregistrement sur HD on s'en fout. J'ai essayé 2 heures un virus B avant d'opter pour le A et je ne regrette pas ce choix vu la difference de prix (j'ai payé le A 7000 F d'occaz début 2001). C'est vrai que ça court pas les rues ces betes là...
15
Mais si ça se fait, ce sera en allemagne :bravo: Va voir le prix des A sur ebay.de c'est dans les 600 et j'ai vu un B y'a quelques temps dans les même prix.
16

Citation : c'est dans les 600 et j'ai vu un B y'a quelques temps dans les même prix.

en fin d'enchère ? nan parceke ça ça peut être piégeant ! 600 pour un B, si tu revoies ça pécho le directe, mais me le dit pas, sinon je me mettrais à :(((
17
Ne le prend pas mal barna, je ne moque pas de toi...Ca m' a fait sourrire d'entendre "ya que des A et des C",étant donné la qualité irréprochable du virus (que ce soit le A,le B ou le W!).Perso , si il n'y a que des A et des C, j'en veux bien un !!!! :bravo:
18
Tiens, Yveuss, j'ai progressé hier soir ds mes problèmes d'assignation. maintenant, me reste plus k'à trouver comment changer les sons ds mes différentes part :oops:
...ça va venir, ça va venir :clin:
19
Salut Yves ! Ca va ?
Ouais le A, y'a pas d'effet me semble t'il et ça ça m'ennuie sérieusement.
je vais retourner sur le site de access et me fair eun petit tableua de comparaison avec excel, j'y verrai plus clair...
20
Je l'ai pas pris mal Ggkome, t'inquiète... :bravo:
Mais, c'est vrai que je suis ultra relou et exigeant :oops: