Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voce V5 sur Paris

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voce V5 sur Paris
Hello, je ne sais pas où pouvoir acheter cet expandeur sur Paris, ni avec quels sites je pourrai le commander. Quelqu'un pourrai m'envoyer quelques liens ou adresses (par exemple de magasins avec du Voce en stock)

Merci :bravo:
2
Bon, en fait il parrait que Voce a fait faillite.
Donc voilà, je me retrouve à la recherche d'un petit expandeur d'orgue Hammond avec de petites tirettes harmoniques svp...
Salut.
3
Salut,
c'est pas parce que Voce a fait faillite que les produits sont introuvables ! il te reste quelques magasins aux E.U., et sinon comme pour tout, les occases… mes DMI64MkII de Voce ont toujours été achetés en occase… il te faudra juste de la patience… et de la volonté si tu veux absolument (et je te comprend !) du Voce…
4
J'ai appris que l'on pouvait s'équiper de controleurs drawbars indépendants. Je me dit qu'au cas où je ne sois pas assez patient, il ne me reste qu'a trouver un petit expandeur du son hammond (genre celui du V5) et je pourrai me retrouver avec une sorte de module d'orgue pépère à petit prix...
Donc, la question du post : Quelqu'un peut me conseiller un petit expandeur d'orgue hammond, ou un synthé spécial hammond (encore un rêve de jeunôt ? :| ) auquel je pourrai connecter des drawbars...
En fait, étant donné que je ne vois pas du tout à quoi va ressembler mon équipement, je me permet de préciser ce que j'en attend, au cas où quelqu'un qui connaisse le matos soit frappé d'une illumination et y reconnaisse le profil d'un produit ou d'un ensemble à petit prix :aime: : un clavier, des petits réglages du B3 (vibrato, perc, keyclick,overdrive,tone...), des tirettes et c'est tout.

Merci.