Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2003 à 00:24:39Script du XV-2020 pour Cubase SX
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un possède le script XML du XV-2020 pour le Manager des Appareils Midi de Cubase SX permettant d'obtenir le nom des patches.
Si oui, pouvez vous me l'envoyer SVP ? Merci
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/03/2003 à 00:45:04
Hello je l'ai pas mais je cherche un site ou serait regrouper pleins de scripte pour cubase sx..
d'ailleurs je crois ke si j'en trouve pas je vasi finir par le faire moi le site.. =)
0
Zitto
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/03/2003 à 10:18:33
C'est très difficile à trouver en effet. Le XV-2020 est assez récent, donc...
Je crois savoir que le logiciel XVEdit Pro 2020 permet de générer ce script.
J'ai téléchargé une version de démo, mais pour bénéficier de cette option, il faut acheter le logiciel (50 $US). Et pas moyen de trouver crack ou serial, c'est très peu répendu