Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sortie adat du Triton rack / pb de volume

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie adat du Triton rack / pb de volume
Bonjour

jusque la, le son passait de mon triton rack à une motu traveler en analogique.
j'ai acheté l'extension exb-di pour le triton afin de récupérer le signal dans la traveler en numérique, par adat.

et j'ai besoin d'un petit éclaircicement sur le point suivant:
- lorsqu'il entre en analogique dans la carte, le signal peut être boosté sans saturer (- 10 / +4 directement sur l'interface de la MOTU),
alors qu'en numérique, il est plus faible et je ne trouve pas de moyen de le remonter en entrée.

y a t- il un moyen de récupérer ce signal numérique, mais plus fort ?

merci
2
J'ai trouvé une petite technique mais mais c'est pas top

il y a dans le triton un Master Fx qui comporte un égaliseur 3 bandes, que j'ai remonté à + 10 sur chaque bande.

j'aimerai basculer augmenter le volume à la source sans passer par l'égaliseur.

si quelqu'un a une idée

merci
3
Salut
oui sa doit marcher mais sinon tu peut a partir des bus les mettre a 127 dans tes routing en mettant en off au lieu de l/r ou 1/2/3/4 (meme proceder que pour les routing avec des effet en plus)

...enfin il me semble si je me trompe surtout hesitez pas a me corriger le triton je l ai depuis 1 semaine alors je suis un peu un neewbee.....

PS: moi j ai la sortespdif en numerique(comme tout le monde ),elle est eclairer donc sa doit marcher et pourtant impossible de faire sortir quoi que se soit donc si quelqu un a une idee je suis grave preneur merci et a+ :D: