Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur pour MC 909

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Expandeur pour MC 909
Salut a tous
je possede une MC 909 et j'm'en sert pour faire des instru rap / hiphop
je suis pas expert en 909 mais on m'a dit que j'pouvais y coller un expandeur

je me pose donc la question : Mais quel expandeur pour MC 909 ?

avec un budget assez serré 100€ max

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un bon expandeur avec des son assez traditionnel mais d'assez bonne qualité
2
A 100 euros tu n'auras peut etre pas d'expandeur qui "sublimeront" les capacité de ta mc909 , a ce prix la , sois tu choppe un vst pour ton pc (sois pour controle direct en tant qu'expandeur avec ta 909 , sois pour faire toi meme tes propres sample , pour le sampleur de ta 909 )ou alors des petit multi effet (alesis par exemple )

 

 

3
Et si on ne parle pas de budget

aurai tu 2, 3 produits à conseiller ?
4
Regarde le micro modular , apparement ça dépote !

https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idfiche,10143.html

 

 

5
Salut,
Comme ta mc 909 a un sampler tu peux la bourer de samples et vu les possibilités de traitement de la machine cela pourait t'éviter l'achat d'un expendeur qui coute relativement cher pour avoir des sons actuels alors que tu peux trouver des tonnes de samples gratuitement sur le net (refill, soundfont ou waves en libre) et de bonne facture.

Un expendeur n'est qu'une boite a sample avec plus ou moin d'éditions selon les models.

Aussi non si tu recherche du son typé analo tu peux prendre un synthé ou un rack à modelisation analogique mais à 100€ tu auras du mal à en trouver.
6

Citation : Regarde le micro modular , apparement ça dépote !



g été voir le lien mais sa se branche comment sur la 909 ? :?!:


Citation : Comme ta mc 909 a un sampler tu peux la bourer de samples et vu les possibilités de traitement de la machine