Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur GEM WK2 accordéon

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 4 864 vues
  • 6 followers
1 Expandeur GEM WK2 accordéon
Bonjour
J'ai un expandeur WK2 accordéon et j'ai perdu, bêtement, les user styles complémentaires qui m'ont été vendus avec l'appareil. Ces user styles sont au nombre de 8 et demarrent à partir du style 96. Il y avait en outre, un paso, une marche, une valse, une java etc.... Ces styles complémentaires sont intéressants car ils viennent en complément de ceux déjà présent en RAM et offrent une variente. J'aimerais bien pouvoir récupérer ces styles afin de les recharger dans ma ROM par le biais de disquette ou en ligne car c'est du MIDI. Si quelqu'un possède ce genre d'appareil et qu'il veuille bien me dépanner, ça m'arrangerait beaucoup.J'ai acheté le dernier expandeur chez PIERMARIA en decembre 2004 et, aujourd'hui PIERMARIA n'existe plus, on ne les retrouve plus ce qui fait que j'ai des difficultés pour les contacter.
Merci à celui ou celle qui me dépannera.
Musicalement.
2
On a justement çà dans la disquette qui prétendait être une disquette système pour réinitialiser le clavier.
J'ai trouvé sur le site de GEM de quoi refaire un boot.
On pourrait échanger là-dessus
je vois çà demain avec mon collègue
et je pense pouvoir te transmettre copie des 8 fichiers.
Pierre Méric
BP 21 - 04210 Valensole
04.92.74.85.81
lesgrandschemins@wanadoo.fr
Lesgrandschemins@wanadoo.fr
3

Dans la région du Nord une personne aurait-elle un expandeur GEM WK2 accordéon pour ma recharger la disquette"Programmation de base  Accordéon.

D'Avance merci.

4

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un clavier gem wk2 piermaria touches accordeon avec la disquette demo disk.

Malheureusement, je n'ai pas de mode d'emploi. Ainsi pour vous recharger la disquette programmation de base accordeon, je ne sais comment m'y prendre. Si toutefois je peux vous rendre service, je suis tout à fait disponible.

De mon côté, je ne parviens pas à jouer des deux mains en lançant la boîte à rythme par le bouton Start/Stop, celui-ci me supprime le clavier main gauche.

Ce serait sympa si l'on pouvait échanger sur ces sujets.

Cordialement,

Joel

bjilam@yahoo.fr

5
Bonjour je cherche la programmation de base pour clavier gem wk2. J’ai la disquette mais plus le mode d’emploi. Je me souviens plus des manip a faire. Si quelqu’un avait la page du mode d’emploi se serais sympa. Merci.