Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le controle midi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le controle midi
Bonjour a tous,
j'ai quelques questions qui me trautent,les voici:
Est ce que tous les expandeurs sont controlables via un clavier maitre midi?
Si oui,admettons que je branche un clavier sur un expandeur,je pourais jouer mes notes mais est ce que je pourais controler les differents parametres(genre les envelopes,les filtres) sur la becane?
merci beaucoup
@+
!! What Da Fuck !!
2
Cela dépends de l'implémentation midei de chaque bécanne qui est totalement différent d'une mach_ine à une autre. En plus de cela, certains paramètres de certaines machines sont uniquement accessible en sysex, systeme non géré par tout les claviers. Aucune généralité à ce sujet, la palme du foutage de gueule niveau controle externe à Yamaha.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Oki donc en gros il faut un clavier qui gere le sysex.Sinon Comment on fait pour composer une melodie avec un rack?chaud quand meme?
!! What Da Fuck !!
4
Up!
j'ai toujours pas compris comment a partir d'un rack on peux faire une melodie pour la sequencer dans un track?!
Vous pouvez me donner le chemin complet svp,il y a quelque chose que je maitrise pas :bravo:
!! What Da Fuck !!
5
Ahum oki,alors si je comprend bien il faut imperativement un sequenceur ou sequenceur sampler pour editer avec un rack :bravo:
En gros une electribe em1 ne suffit pas :???:
merci
!! What Da Fuck !!
6
L'em1 n'est pas un rack, c'est une "bar/synhé" avec un sequenceur, lit les specs, t'en sauras plus que n'importe quel réponse sur af.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante