Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte d'extension SRX07 et Expandeur Roland XV3080

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte d'extension SRX07 et Expandeur Roland XV3080
Bonjour à tous,

Je possède un expandeur Roland XV3080, et j'ai acheté une carte d'extension SRX07 "ultimate keyboards".

Mon problème est le suivant :
Les nouvelles cartes SRX ont une capacité augmentée (128 Mo au lieu de 64 Mo je crois), mais par contre je ne peux pas jouer tous les patches de la SRX 07 avec mon XV3080. Je ne peux jouer que les 128 premiers patches, et il m'est impossible de lire les 128 suivants.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, et ce que je dois faire pour le régler.

On m'a parlé d'une mise à jour du système d'exploitation du XV3080, mais comme il n'y a pas de prise USB, je ne sais pas comment faire. Les seules connectiques sont des prises jacks et des prises Midi.

Ca me rend malade d'avoir une carte que je ne peux utiliser qu'à moitié :(((

Merci d'avance pour votre aide :D: .
2
Salut,

d'après la notice, si tu as une version soft du XV-3080 inférieur à la 1.08, il faut faire une mise à jour. Cette mise à jour est disponible sur le CD-ROM fourni avec la carte SRX.

C'est expliqué page 19 de la notice.

Peace!

3
Merci pour ces infos.
Par contre, avec mon CD-ROM, comment puis-je faire la mise à jour du soft du XV-3080 ? Je ne sais pas par quel port je vais pouvoir entrer les infos dans l'expandeur ?

Merci d'avance pour cette aide précieuse !!!
4
Salut,

A mon avis tu dois avoir un document .txt, ou .pdf, ou .html, qui t'explique comment faire. c'est sans doute une mise à jour par les prises MIDI.

Peace!