Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 10:33:24Pas facile
Hellooo
moi aussi je voudrais bien changer d'expandeur j'ai depuis quelques anneés un mu80 qui as vielllit..
dans certain mag de nantes onme propose le roland xv2020 a 878 euros qui as des sons plendide c'est clair mais
je trouve ca cher pour les besoin que j'ai si on compare au mu80 qui as bien tenu son role. je fais beaucoup de sequence .kar etc a partir du peuceu si vous aviez quelque conseil demarque et de prix aussi merci d'avance pour votre aide
bruno (chanteur intermittent)
Bruno
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/08/2003 à 12:45:01
Bon apparament tu recherches surtout un peitit expandeur GM/GM2...
roland SD 20 ou ..... ahhhh j'ai un trou de mémoire
précise un peu ton budget
j'espère que d'ici là, j'aurais retrouvé ce que je voulais te donner comme marque
aidez nous
0
West819
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/08/2003 à 13:59:48
Helloo
tout d'abords merci de ta réponse hypra rapide mon budget est le moins cher possible lol mon mu80 je l'ai acheté neuf a 4000frs a l'époque je pense pouvoir trouver la meme chose au niveau prix non? c'est pour de la séquénce essentielement gs gm voir xg j'ai effectivement entendu parler du roland sd20 j'ai aussi écouter le dernier de chez yamaha ca sonne ouahh mais a un prix prohébitifs..