Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super bass station a 245€? y'a bon ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Super bass station a 245€? y'a bon ?
Ca vaut le coup a ce prix la?

J'ai testé ca vite fait dans un shop sans trop pouvoir triturer les sons... ca m'a l'air pas mal du tout...

Ce serai principalement pour faire de la drum'n'bass

Dites un peu ce que vous en pensez
2
J'ai pas eu l'occasion d'essayé mais d'aprés ce que j'en ai entendu, c'est une bonne machine et à ce prix là, et bien je fonce... :oo:
3
C'est bien ce que je pensais

demain elle sera mienne :cobra:
4
Tu l'as trouver ou à ce prix? Quelle sont les différence entre:
bass-station, super-bass-station, drumstation?

et celui la qui est apparement à 169euros:

http://www.musik-service.de/ProduX/Keys/Professional/Synthesizer/Novation_BassStation_Keyboard_sh.htm
5
6
Puté j'y comprend rien...
Toute les stations (bass, drum, A, B, K) sont des expandeurs avec des sonorité aussi bien rythmiques que de synthé?

J'ai capter qu'il y en à de monophonique, mais le reste...
En gros pour taper dans le style DnB, quelle sont celles à privilégier?
7
La difference ce situe au niveau des sorties séparées. La drumstation a 8 sorties separées je crois et en fait c'est simplement une boite a rythmes qui modelise la TR909/808.

Les autres machines sont en fait des synthétiseurs et ne se limite pas au son son de batteries.

Les premieres (bassstation et superbassstation) sont les seules a etre reellement analogiques, toutes es autres sont numeriques (et aussi polyphoniques).

8
Okidoki...
Bon deja analo c'est cool mais monophonique, c'est moyen... je sais on peut pas tout avoir...
Alors la A-station m'interresse po mal...
Vu le prix ou ils la vendent sur l'adresse de BaRnouz, j'ai ma carte qui me gratouille pas mal même...
9
Chui vert barna j'ai déja acheté ma super bass station

sinon t'as déja commandé sur ce site?
10
Non