Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me prennent pour un.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Me prennent pour un.
Salut,

mon petit coup de gueule du samedi.

je reçois mon waldorf acheté sur ebay. de ( oui c'est normal, j'habite en Allemagne)
avec un manuel en Anglais ce qui est déja pas mal vu mon niveau d'Allemand.
mon premier reflex en tout bon client qui se respecte est alors d' envoyer un mail à l'importateur en france demandant si la doc en français est dispo et si il leur est possible de me la poster à mes frais.

voici la réponse que j'ai reçu hier

Citation : Monsieur,

Nous avons effectivement le manuel du MicroWaveII et XT en version française. Son prix est de 30 euros sans frais supplémentaire pour un envoi postal.
Pour l’obtenir, il vous suffit de nous adresser un courrier avec vos coordonnées, le type et numéro de série de l’appareil ainsi que le règlement à : U.M.Distribution – 8, rue du grand Prieuré - 75011 Paris – France



30 euro???????? pour ça!!!!
le numéro de serie c'est bien sur juste au cas ou je ferai de l'import parralèle ( en Allemagne?????) bien sur :mdr:
dites moi comment ils font pour vendre un manuel au tarif d'un bouquin de collection;
en tout cas, ils peuvent se brosser et chercher un autre couillon pour noêl :fache:
2

Citation : en tout cas, ils peuvent se brosser et chercher un autre couillon pour noêl


et paf :bravo:
3
C'est les memes chez Akai 69 euros le manuel
4

Citation : C'est les memes chez Akai 69 euros le manuel



bah dit donc, sont pas mal non plus eux dans le genre, c'est une nouvelle forme de prise d'otages, ça me révolte quand je vois le prix qu'ils vendent leur machines tous autant qu'ils sont, faut etre gonflé pour demander ce prix quand même, ils ont franchement pas honte!!
5
Ce que j'ai fait j'ai demandé au utilisateur sur audiofanzine de m'en faire une copie contre une petite compensation financière, ça coute moins cher et tu peux l'avoir en français ( environ 5 centimes la copie par page + qq frais de ports)
6
Vn68,

bonne idée, j'enchaine là dessus;

donc si vous possedez un microwave 2 et que vous vous sentez de me faire des photocops, je prends!! j'preferre filer ma tune à un Afien, t'as raison vn68!