Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Expandeurs

Audity 2000 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audity 2000 ?
Bon, avant tout je voudrais savoir si il existe encore à la vente...parceke je le trouve nulle part sauf sur le site d'emu :??:
Et donc à défaut...y a t il un utilisateur ou ex-utilisateur de cet expender qui trainerait ds l'coin ?!
Ah et puis un dernier point...kkn connait-il sa côte d'occaz

6mer
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
2
Je ne pense pas qu'on le trouve encore neuf à la vente, il a été remplacé par la nouvelle génération : Xtrem-Lead, MoPhatt, etc.......
J'en avais un il y a encore qques jours (je l'ai vendu), donc si tu veux des renseignements, pas de pb.
Je l'ai vendu 470 euros port compris : ça peut te donner une idée du prix de vente.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Les expandeurs E-Mu basés sur la ROM X-Lead (XL-1, XL-7, XK-6) contiennent toutes les formes d'ondes de l'Audity 2000 + celles de sa carte d'extension Audity Xtreme Expansion, et le moteur de synthèse est peu ou prou le même me semble-t-il.

Un XL-1 standard s'échange contre 555 Euros chez Thomann.de.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)