« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/05/2004 à 20:56:48
Sur VST 5 : Cubase envoie des commandes de program change. Pour virer ces commandes, tu vas dans l'éditeur en liste (Ctrl + G) , tu coches Note, Press-Poly, Control change : il filtrera les commandes de program change indésirable. Tu les supprimes. Et voilà !
Leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
.: Odon Quelconque :.
11280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/05/2004 à 21:22:41
Voir aussi peut-être une histoire de paramétrage dans les Préférences MIDI, style "Réinit. sur Changement de Piste" ou "Réinit. sur Fin de Part" qui seraient cochées...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ntproductionsarl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/09/2005 à 22:45:43
J'ai un probleme avec mon ms 2000 ki ne joue pas la premiere note lorsque je lui assigne un program change !qu'il soit sequence par un soft ou par ma rs7000 ! quelqu'un a ce meme probleme ?
J'ai rencontré aussi un probleme du genre , cubase me rechargeait un preset différent a chaque bouclage sur mon expandeur...La ça remarche j'ai désactiver une fonction dans le menu synchronisation...