Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment eviter que mon MS2000 se reinitialise à la fin d'une boucle sous Cubase?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment eviter que mon MS2000 se reinitialise à la fin d'une boucle sous Cubase?
Hello, Lorsque je trvaille un son aux potars pour le deformer, Cubase me recharge le preset à la fin de la boucle WHY???

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

2
Quelle version de Cubase?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Sur VST 5 : Cubase envoie des commandes de program change. Pour virer ces commandes, tu vas dans l'éditeur en liste (Ctrl + G) , tu coches Note, Press-Poly, Control change : il filtrera les commandes de program change indésirable. Tu les supprimes. Et voilà !
Leibniz

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

4
Voir aussi peut-être une histoire de paramétrage dans les Préférences MIDI, style "Réinit. sur Changement de Piste" ou "Réinit. sur Fin de Part" qui seraient cochées...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
J'ai un probleme avec mon ms 2000 ki ne joue pas la premiere note lorsque je lui assigne un program change !qu'il soit sequence par un soft ou par ma rs7000 ! quelqu'un a ce meme probleme ?
6
J'ai rencontré aussi un probleme du genre , cubase me rechargeait un preset différent a chaque bouclage sur mon expandeur...La ça remarche j'ai désactiver une fonction dans le menu synchronisation...