Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Rack ears" pour expandeur EMU

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Rack ears" pour expandeur EMU
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps je cherche des "pattes de fixation" à ajouter à mon expandeur EMU afin de le monter en rack. Seulement, j'en ai vu que sur le site officiel mais il semblerait que ce ne soit plus dispo.
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver ça? Car mes recherches sont pour l'instant sans succès...

Merci d'avance,

AnaoN.
2
3
Sérieux? J'avoue que j'ai omis Ebay, je pensais pas... Us ou Allemgne? Des pattes Emu ou on s'en fout de la marque?

Merci Aquelar ;)
4
A part Ebay, personne n'a une idée?
5
http://www.emu.com/shop/shopcategory.asp?Category=299
en bas de page
22.49 dollars !!! (j'imagine qu'il faut rajouter des frais de port?!)
6

Citation : Seulement, j'en ai vu que sur le site officiel mais il semblerait que ce ne soit plus dispo



J'aime me citer lol

Y'a plus le gif "buy" donc j'ai des doutes sur la disponibilité mais merci ;)
7
Désolé. J'avait pas fait gafe au "buy" mais au "on sale" écrit au dessus :oops:
Ceci dit tu aurrai du en avoir lors de l'achat du rack: si tu l'a acheté d'occasion, c'est que tu t'es fait enflé par le vendeur: fout lui la pression ! :argue:
8
Euh, je l'ai acheté d'occaz ;) Mais pour 180 euros, ça me posait pas trop de problème l'absence des "ears" ;)
Maintenant, c'est vrai que ce serait plus propre de le "racker" mais j'ai même pas encore le meuble adequat :mrg:
9
Bon, je trouve pas de ces petites pattes, et apparemment, il faut commander direct chez Crative, c'est bordelique et ça ne me dit rien.

Vous pensez que mon expandeur se plairait là-dedans? :



> http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_thon_rackwanne_1he_prodinfo.html

Parce qu'en même temps, c'est moins cher... :fete: ;)
10
Méfie toi: j'ai un support en rack comme celui-ci (pour un multi-effets et mon interface MIDI) > un rack entier ne passe pas dedant ! (bien sur, cela dépand de la marque et du modèle donc mesure ton rack et le plateau au mm près avant d'acheter !)

Sinon, QUICKLOCK en fait aussi...