Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle boutique parisienne pr tester sur place des instrus ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle boutique parisienne pr tester sur place des instrus ?
En fait, j'aimerais surtt essayer les cartes d'extansion (ou extension? j'ai un doute sur l'orthographe là lol) SRX de Roland.
Donc si vous avez qq adresses de magasins dans Paris (vu que je ne suis pas du coin), merci :clin:
2
Je dirais Home-Studio du côté de Pigalle. Mais si tu n'es pas du coin, téléphone avant pour savoir s'ils ont le matériel.

Broady1, Electron libre de la musique

3
Sinon, Star's Music sur les boulevards (à peine plus haut).

Broady1, Electron libre de la musique

4
J'aime beaucoup ta citation... c'est de toi ?

Broady1, Electron libre de la musique

5
C'est souvent difficile de pouvoir trouver un magasin qui te permet de tester les cartes d'extension ...

ce que tu peux faire au départ c'est déja écouter les démos des cartes sur le site rolandus.com.

après, effectivement, les magasins cités sont les plus importants ... mais mieux vaut éviter Pigalle un samedi, ou alors à l'ouverture ... ce sera la cohue et on ne peut essayer le matos de manière sereine ...

d'autres adresses à tester : piano show rue fontaine (quartier pigalle) et italie musique rue de tolbiac dans le 13e

n'oublie pas aussi qu'en achetant dans ces mêmes magasins par correspondance tu peux renvoyuer ton achat sous 7 jours et te faire rembourser (c'est la loi, elle s'applique à toute vente par correspondance).
6
J'ai visité tous les magasins de pigalle ici citées. Mais ils sont assez réticents à les faire écouter en magasin... Résultat, je n'ai pas pu en essayer (ce qui n'est pas dramatique).

Citation : n'oublie pas aussi qu'en achetant dans ces mêmes magasins par correspondance tu peux renvoyuer ton achat sous 7 jours et te faire rembourser (c'est la loi, elle s'applique à toute vente par correspondance).



Merci pr l'astuce, je ferai comme ca lors de mon prochain achat :)