Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur pour gaucher

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
1 Expandeur pour gaucher
Plus sérieusement , quel est selon vous le meilleur expandeur pour créer des grosses rythmiques down tempo qui claquent ????????
2
3
T'es teubé ou quoi "et tanpis" je cherche un expandeur de sons de batterie et toi tu me sors la vieille phrase du mec qu'à rien à dire... pour les autres qui ont envie de parler musique si vous pouvez me donner des idées et des avis sur les expandeur que je pourrais essayer???

merci d'avance....
4

Citation : ta créativité


bouffon va !!!
5
Salut, ce que je voulais dire par là, c'est que l'instrument magique n'existe pas.....et ce n'est qu'en travaillant tes sons que tu arriveras au résultat escompté
bouffon ....tu y vas fort quand même :mdr:
6
Sinon....peux tu déjà dire de quoi tu disposes comme matos . Ca permettra d'aiguiller un peu la recherche....
7
Pour les grosses rythmiques down tempo y'a pas d'expandeurs miracles :| comme l'a si bien dit enthalpi aka "Bouffon" :mdr:

Une bonne recette : sampling + empilages de sons + compression + égalisation le tout soupoudré de travail et de persévérance. :clin:
8
:mdr: le "bouffon" te remercie :bravo:
9
Bon ça va je me suis peut-etre un peu ennervé , pardon...
j'ai une mpc 2000 xl et je voudrais trouver un expandeur interessant...que pensez-vous du jomox air baze????
10
Gros son pour des bass drums type tr909, gros snare également! pour le reste il me semble que c'est du sample. Le nombre de sorties est interessant (6 je crois) si tu as la table de mix qui va avec. Si tu cherche une machine à fabriquer des kicks et des snares qui peuvent tuer tes écoutes c ce qu'il te faut....
perso je le trouve un peu cher pour sa faible polyvalence