Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ixox PreenFM
Photos
1/24
Ixox PreenFM

Expandeur de la marque Ixox

Prix public : 160 € TTC

réactions à la news PreenFM, expandeur FM en kit

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 8 212 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion PreenFM, expandeur FM en kit
PreenFM est un expandeur de modulation de fréquence de type DIY, livré en kit et dont le code source est modifiable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'en veux un :bave::aime2:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

12
Hello !

J'ai pas les moyens en ce moment mais je me laisserais bien tenter. Surtout pour du made in France.

Le concept est excellent et les sons bien sympas. Les possibilités larges, 4 potards, tout ce qu'on peut attendre d'un tel rack.

Super boulot !
13

hello,

se produit a l'aire terrible icon_aime.gif , je vais regardé sa de plus prêt dans les jour a venir !!!

xxoioxx

14
Je pose un flag de la taille du slip de Maïté !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

15
Citation :
Je sais pas si vous êtes potes mais vos machines ont un air de famille..

shruthi1

C'est vrai qu'ils se ressemblent!

Est ce qu'un maladroit aux quatre pieds gauche peux se lancer dans l'assemblage sans risquer l'incident nucléaire???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Merci pour les p'tit mots sympas :D:

Le PreenFM est plutot facile a monter...
Mais bon je conseillerais quand meme de s'entrainer a souder sur des petits kits moins chers.

Xavier

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 22:40:53 ]

17

C'est dommage que la polyphonie soit si short. Sinon, m'en serait bien prix un pour mettre dans mon rack et le piloter via ma guitare synthé. Le DX7, m^m supermaxé, c'est cool, mais à transporter en gig, c'est un peu relou.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Moi ça me tente bien aussi! :)
19

Eh bien je viens moi aussi d'en réserver un bravo ...

Je monte actuellement un Shruthi et je crois avoir choppé le virus du DIY;j'en profite également pour saluer Olivier Gillet (alias pitchenettes sur Af) pour son projet incroyablement réussi et pour son sens du commerce (hyper dispo et m'a sauvé d'une grosse galère).

Ces deux petits machins en plastique vont s'entendre à merveille avec ma Machinedrum!

20
Le prix est monté... 160€ maintenant.
J'ai trop attendu et il n'en reste plus
:(((