Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX MBase 01
Photos
1/51
JoMoX MBase 01

Expandeur de la marque JoMoX

Sujet Mbase+korg emx?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 545 vues
  • 2 followers
1 Mbase+korg emx?
Salut.je fait de la hardtek et de la drum.
J'ai envie d'essayer le son anolo.
Je possedes deja une korg emx.
Le duo jamox=compresseur=multieffet pour les bass et korg emx pour les synth et percu est il une bonne idée ou les "sonorité "sont elle trop eloignée pour faire un bon couple.

Peut ont réaliser des kick bien variés avec cette machine.
merci
2
Je voulais dire:
Le duo ,jamox+compresseur+multieffet pour les bass ,et korg emx pour les synth et percu ,est il une bonne idée, ou les "sonorité "sont elle trop eloignée pour faire un bon couple
3
Je ne connais pas l'EMX mais il me semble qu'elle est tres orienté elctro, il n'y a pas de raison que les sonorité soient trop éloigné, au contaire...
La Mbase produit des kicks bien fat, tu peux jouer avec le LFO, l'attaque, les harmoniques, le pulse etc... de ce fait t'as une gamme de kick tres varié, du plus brutal au plus doux, de plus t'as un mode qui te permet de jouer sur les octaves ainsi tu peux produire des subbass avec un clavier midi.
Tout ça est tres orienté tech/electro et je pense que l'EMX aussi, avec la Mbase tu fera encore plus claquer les beats. Je pense que c'est un très bon couple.
4
Merci pour ta réponse.elle conforte mon choix de toute facon j'ai vraimebt envie d'essayer.a moi que je prenne une airbase?mais la airbase devrait sufir je pense....a votre avis?
merci +
5
L'Airbase est plus complete : kick, snare, tom, cymbal, hi-hat etc.... mais elle est plus chere et plus encombrante, regarde sur le site du distributeur www.mesi.fr pour avoir le vrai prix de la mbase01, parceque celui annoncé par le revendeur à plus de 400 euros est totalement farfelue, en réalité elle ne doit pas dépasser les 240 euros.
Avec ton Emx pour les snare, les claps et les hi-hat, et qui séquence la mbase01 pour les kick, tu peux déjà avoir une bonne grosse rythmique sans besoin d'investir plus....l'Airbase est utile si tu veux avoir des drumkit complet et que ceux fournie par l'Emx ne te satisfont pas pleinement.
6
Le kick jomox passé dans l'audio in de la korg emx pour utiliser les lampes et effet...miam!