Sujet Demo de la mbase (entre autre)
- 33 réponses
- 7 participants
- 3 802 vues
- 6 followers
Piandu
n'écoutant que mon courage que j'ai pris a deux mains, j'ai mailé à la firme qui m'a envoyé ce lien!
http://64.4.26.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=417092d75708d968a97969bafe76073d&lat=1098362060&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2ejomox%2ede%2fsounds%2ehtm
ya tout plein de demo des machines jomox...
pour la mbase que je suis tanté d'acquérir pour faire des beats durs et longs (je veux dire des kick!!!! ), j'aime bien le premier extrait et j'imagine ces pieds(on reste dans l'anatomie) avec un peu de drive et de compression...et ça devrai le faire...
je suis aussi heureusement surpris par la deuxième demo du xbase, la bassline est sympathique...
a vous , d'après ces démos ou mieux,à toi, collégue AFien qui l'aurait essayée(acquise?)...
Piandu
merde j'arrive pas a fair fonctionner le lien...
qqun peut m'aider?
Piandu
c'est plus mieux...
Remote
Piandu
Citation : The MBase01 purposefully sounds different to the XBase09, making it a true expansion
ca c'est sur le site de jomox, ok c'est de la pub mais même si je n'ai eut aucune des deux dans les mains, je ne suis pas sur qu'il y ait autant de parametres à regler sur la xbase...
qu'en penses tu...
Hors sujet : en passant,sympa ton track "hardtechno" que je qualifierais beaucoup plus de techno tendancieusement early hardcore selon la terminologie batave et teutone...manque effectivement une nappe dark et je pense que tu devrais laisser tourner la neufneuf avec quelques hit hat ou claps pendant les breaks...voilou j'écouterai les autres une aut'fois...
Remote
les presets me semble identik sinon apres qq heures de bidouilles je trouve comme meme pas tres ergonomik.
Hors sujet : merci d'avoir pris le temps d'ecouter les trax ! c kool (moi j'appelerais ce trak + hardcore a l'ancienne ! heheh ! sinon je vais me remettre au boulot bientot pour retraviller tout ca, c'etait fais a la va vite en 2/3H... je retravaillerai toute la construction, la rythnik comme tu dis, bien-sur, aussi trouver une belle nappe bien dark... et maintenant avec la Fireworx en main, le vocoder va se mettre a chanter!!!)
Piandu
Hors sujet : si t'aime bien les trucs darks, j'ai mis une compo dans le forum: compo...elctronique ...hardcore...bon j'ai massacré le mix en pseudo masterisant avec le triple C que je venais d'avoir, j'ai compris, je le ferai plus...
et à part ça, les autres, un avis sur la mbase?
Esoundlab
Piandu
Citation : 909 custom
kezsako?
nonosky
- < Liste des sujets
- Charte