< Tous les avis Ketron Midjay Plus
Ketron Midjay Plus
Ketron Midjay Plus
Acheter
dupuismusique dupuismusique

« rend bien des services »

Publié le 02/11/12 à 12:13
expandeur, arrangeur, lecteur waves, lecteur MP3, vocaliste

config simple, facilite de passer d'un arrangement à un midifile ou MP3
une remarque, ketron comme tous ses conccurents refuse de mettre une prise volume sur ces expandeurs, c'est pourtant indispensable pour les musiciens qui jouent en direct avec l'arrangeur

dans l'ensemble, les arrangements sonnent bien sans y toucher, plutot destiné musique de bal.
J'ai un petit problème avec le mien , sur certains styles il ne reconnait pas les accords sur la 4em bank

je l'utilise depuis 2ans, lors d'une soirée plutot musette, je laisse mon SD1 a la maison et ne me sert que du midjay sans aucun problèmes.
Mis a part cette entrée volume inexistante et peut etre une sortie kick, je trouve l'instrument bien pensé. le tarif dans la moyenne haute, mais ketron en a l'habitude