Sujet de la discussionPosté le 19/01/2023 à 10:30:09Transfert des styles de l'AUDYA (serie sd, MS, pendrive...) vers le SD90
Bonjour à tous, je reviens 6 ans après le même poste sur le Ketron SD40. (voir mon poste sur le SD40)
En effet j'ai trouvé un SD90 en occasion à un prix sympa, donc je me dis c'est peut être le moment de passer à autre chose. Et mon Audya a bien tourné.
Sauf que le problème est toujours le même sur la conversion des styles .pat vers .kst
Donc SD40 et SD90 même combat
J'ai acheté des clés USB avec l'Audya, je trouve ca honteux de devoir en racheter (75€ la clé quand même) pour avoir les styles de l'Audya et les clés qui vont avec...
Si quelqu'un a deja fait la manipulation car reconfigurer style par style, j'y suis encore à Noel prochain.
Merci à tous
KMROCK1964
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 08/02/2023 à 07:01:02
Hello,
Appelle MUSICMATOS ils sont très fort pour le matériel KETRON.
Comme il s'agit de clés USB achetées je doute un peu qu'ils puissent faire qq-chose.
Mis à part un coup de fil et 5mn cela ne coute rien.
J'ai acheté, un peu précipitamment, un SD90 et voulais faire des styles moi même ..... hélas , j'abandonne...
J'ai deux clés USB achetées et installées sur le mien et les styles sont désormais liés exclusivement à mon modèle.
A+
Maurice