Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Micro Ensemble
Photos
1/43
Kurzweil Micro Ensemble

Le Kurz ME-1 Convient t'il pour Du Trip HOP, Métal Symphonique?

• 49 réponses
  • 7 participants
  • 1 999 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le Kurz ME-1 Convient t'il pour Du Trip HOP, Métal Symphonique?
M'orientant vers un expendeur disposant d'un tres tres bon son de piano, de belle napes, et de bon son d'orchestre. a - de 500euro, le me-1 est il le meileur choix?

sinon je peux revendre mon clavier maitre, et disposer de 700euro pour acheter un piano numérique touché lourd avec tres bon son de piano + nappes + son orchestre

ou sinon a 200 euro j'ai un sampleur a3000
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je n'ai pas trouvé snif, en fait il faudrait que je trouve un clavier maitre a - de 300 euro touché piano pour que je prenne le me-1 et ca j'en trouverais jamais.

les ep son trop ancien et je veux pas acheterdes truc vieux de 10 ans.o n sais jamais
12
En plus je me dit que si je gardais le keystation 88es. vu qu'il a quasiment aucun bouton pour controler le me-1 qui lui aussi est tres réduit c'est vachemetn la galere!
13
A mon avis, tu peux trouver un clavier maître à un prix très proche de 300 euros... En faisant un petit effort, tu trouveras un Fatar...
Un vieil EP qui aura dix ans ne sera pas forcément une mauvaise idée... Ces trucs là étaient costauds...
14
J'ai fait toutes les annonce des ep, ils sont a plus de 500 euros!
concernant les clavier maitre, les fatars sont vraiment cher arf.

ca m'ennerve si je prend un sp200 je vais avoir beaucoup moins de possibilité que le me-1. mais j'aurais un bon touché.

mais si je garde mon clavier maitre, je pourrais pas changer de banque et le touché me convient pas.

le me-1. pour le style hip hop tout ca c'est vraiment bien?
et pour le controler snif c vrai, mon clavier maitre est nul

Mettons que je garde mon clavier maitre. ( vu que je nen trouve pas des bon a 300 euro maximum.) comment pourrais je controler facilement l'expendeur, genre passer du son de piano au son de violon en pleine musique?

je suis chiant je sais
15
Je viens de jouer sur mon piano young chang droit et mon keystation y a trop de différence. par conséquent
j'ai donc 600 euro de budget voire 650 euro.
16
Acpiano donne moi ton LMK2+ !
17
Depuis mon inscription au forum, j'ai un peu changé mon matos... J'ai troqué mon lmk2+ et mon Fatar 880 PRO pour deux lmk4+ tout neuf... Il est vrai que les claviers Doepfer sont un vrai régal... Tu peux peut être en trouver sur Ebay ou sur des sites d'annonces allemands... La distribution de ces bijoux est réservée aux professionnels en France...
18
Salut à vous !
Si je peux me permettre, je voudrais juste dire qu'en matière de Pianos acoustiques le ME-1 est bien au dessus des Roland et Yamaha (excepté peut-être les derniers modèles sortis ces 2 dernières années que je ne connais pas bien (mais il faut voir le rapport SON / Prix de ces engins !). NB. Ne parlons pas des Korg !!!
Perso, j'ai un Yamaha Motif 6 que j'adore (Orgues, Rhodes, wurli, et toute la palette standart de ce genre de workstation) et un XV de chez Roland. Mais y'a pas photo, pour les pianos acoustiques et quelques electriques c'est le KME-1 que j'utilise !!!
Je ne saurais que te conseiller de commencer par l'achat du KME-1 dans un premier temps puis de mettre qq sous de côté pour te payer un clavier lourd dans un second tps...
A bon entendeur.
Xav
19
Quoi qu'il en soit, kurzweil est quasiment introuvable à Paris (en France), sauf évidemment en occaz, car cette marque n'est plus distribuée...
Bone chance... (peut-être en Allemagne)
20
On ne peut pas laisser dire ça, on trouve faciement du matériel Kurzweil en France, il suffit juste de fréquenter des marchands qui sont un peu au courant de ce qui se fait... Sinon, il reste quand même la vente en ligne sur des sites réputés et très sérieux comme Thomann par exemple... Ajourd'hui, je ne connais pas un pro qui n'a pas dans ses flight cases au moins un expandeur Kurzweil, même si peu d'amateurs en ont...