Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te conseille de télécharger en plus le manuel du PC2R (contient les mêmes sons que le ME1) qui est plus détaillé concernant les paramètres modifiables en temps réel pour chaque son (modulation, effets ...)
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/04/2006 à 13:54:14
A ma connaissance, il n'y a pas de manuel en français. Je sais, c'est dommage, mais c'est un fait: l'anglais est incontournable dans le domaine de l'audio et de la MAO... Ça ne coûte rien d'apprendre la langue
0
az&é
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/08/2008 à 22:50:14
Bonjour,
Quelqu'un aurait il entendu parler ou détiendrait il le manuel en Français du Kurzweil ME-1 ou PC2 R depuis le temps qu'ils sont sortis ces racks..?
Merci de me tenir au courant...
0
zzuummuulluu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/08/2008 à 23:43:59
Le lien exact (fonctionnel au 30/08/2008) : ftp://ftp.kurzweilmusicsystems.com/pub/Kurzweil/Pro_Products/ME-1/ME1MAN.ZIP
0
az&é
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/08/2008 à 11:12:29
MERCI... de votre réponse...Je l'ai téléchargé 2 fois et impossible de l'ouvrir...D'ailleurs l'anglais et moi cela fait 2...