Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Micro Ensemble
Photos
1/40
Kurzweil Micro Ensemble

Sujet Kurzweil micro ensemble

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kurzweil micro ensemble
Salut, qué qun à deja entendu cé module,
le son piano est-il le meme que la demo à telecharger sur leur site titre: GRANDILU
qué à dédans .
mehi de votré aide
2
Alors? Personne n'a fait l'acquisition de cette machine? Il parait que les pianos sont à tomber par terre... mais impossible de trouver une demo sur le web.
En tout cas, il est pas trop cher pour du Kurzweil (600€)...
3
Je l'ai et je peux te dire que les sons sont à tomber par terre, surtout les piano ... Tu peux aller télécherger les démo du PC2 sur le site de Kurzweil, c'est exactement le même moteur sonore ( et même demo que sur le Micro ensemble). Par contre je revends le mien à un prix sacrifié pour cause double emploi avec son grad frère le PC2R. En effet, les seules différence entre les deux c'est que la PC2R possède les orgues KB3 que j'utilisent beucoup et les effets sont plus nombreux. Sinon, exactement les même sons. Je viens d'aquerir mon micro ensemble il ya deux mois (neuf) et peu de temps après j'ai flashé sur le PC2R, c'est pourquoi je revend le mien (voir annonce : prix 450euros !!!!!!prix très sacrifié...).

C'est rare que je revends mon matos mais là, c'est vraiment du double emploi. Peut être à très bientôt. :P:
4
Vous connaissez des boutiques qui le vendent (à un prix honnête) pasque je le recherche et j'ai rien trouvé sur le web.
5
Salut bemol1,
Je comprends que tu es du mal à le trouver neuf... Kurzweil a qq problèmes
dans la distribution de ses produits ! Le distributeur "Guillard" n'existe plus et
je ne sais où ils en sont depuis... Tu peux peut-être essayer chez "Backline & piano"
sur Lyon (voir contacts sur Audiofanzine) en t'adressant à Alexandre Calandry qui
est leur vendeur synthés & co'. C'est un gar très sympa qui connait très bien cette
marque et leurs produits. En plus leurs prix sont très corrects et le service, pour
avoir commandé du matos chez eux depuis toulouse est excellent.
Voilà... Sinon, un de ces 4, je revendrais le mien pour sa version clavier ou un
Vintage Key pro de E-mu. A voir... Si jamais, je te tiens au jus.
A+
Xavier
6
Salut,

Essayez de contacter ce revendeur :

Major Music 2000
12-14, Rue Helene Boucher
93350 Le Bourget
France
(+33) 1 4837 6501
(+33) 1 4837 4664 fax

J'ai relevé cette adresse de distributeur surs le site Kurzweil.

Musicalement vôtre.
Andy.
7
J'ai contacté ce revendeur grossiste qui m'a dit avoir repris la succession de guillard musique pour la distribution des produits Kurzweil.

Mais les prix et les produits ne seront dispos au mieux qu'à partir de la rentrée.

A +
8
Putain, c'est quoi ce bordel?
On peut plus acheter de Kurz en France maintenant?
Quelqu'un connait-il un revendeur sérieux en Europe?