Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Micro Ensemble
Photos
1/40
Kurzweil Micro Ensemble

Sujet Acheter le Micro ensemble Me-1 au plus bas prix

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter le Micro ensemble Me-1 au plus bas prix
Bonjour tout le monde,

voilà je veux acheter ce petit bijou mais j'ai vu à plusieurs reprises qu'il a pu être acheté à 450 €uros,

il coûte en ce moment 500 € + les frais de port de 20 / 30 € le prix s'élève à 520 € minimum, ma question est donc la suivante :idee: :

quelqu'un pense-t'il qu'il est trop tôt pour acheter le ME-1 (y'a t'il des périodes de solde chez les boutiques de Musique ? Si je peux le payer 50 € de moins je suis prêt à attendre quelques semaines,

Merci d'avance et bonne soirée :)
2
Je l'ai acheté 450 euros à Bruxelles (15 jours de délai: il est importé via le Danmark - pour le magasin, il est renseigné sur le site de Kurzweil Belgique). Mais malheureusement pour toi, j'ai l'impression que sa cote a augmenté. Tu risques d'attendre pour rien. Saches une chose: sur scène, tu feras inévitablement la différence avec la plupart des autres claviéristes qui utilisent Roland ou Yamaha (même si c'est le toucher et le talent qui prévalent au son, j'insiste). Bonne merde quand même. Peut-être même que je le revendrai le jour où une firme bien lunée nous fera l'équivalent des soft Steinway etc... en hardware.... Mais les bougres, ils me semblent lents à la détente. ;)
3
Merci tonton pour ta réponse :)

Pardon pour mon retard, je n'ai pas pu répondre avant à ta réponse,
Je vais encore réfléchir sur l'achat histoire d'être vraiment sûr de ce que je fais (500€ quand même...)

Bon w.e et bonne soirée :)
4
Petit détail : Kurzweil n'est plus distribué à Paris ( en France ?) . Ca fait 1 an que ce produit m'intéresse, et je ne l'ai pas trouvé. Bonne chance

P.S. Je n'ai pas confiance dans les livraisons, j'ai lu trop d'histoire sur ce site.
5
Arfeu ! :( Bon je comprends maintenant pourquoi le vendeur du magasin auquel j'ai téléphoné ne m'a toujours pas envoyé son rib par mail (ça fait une semaine !)
Merci Yvan pour l'info et passe une bonne soirée :)
6
Salut à tous !

Après quelques recherches sur le net pour avoir des avis sur le Keystation 88es, je suis par hasard tombé sur un topic où un gars laissait un lien vers un magasin allemand vendant le clavier pour 259€. Trouvant ce prix intéressant, j'ai voulu savoir si le ME-1 étatit dispo et moins cher qu'en France : en effet je l'ai trouvé à 399€ :aime: (hors taxe et frais de port).

Je me suis donc naturellement mis à faire des recherches pour voir s'il n'ya pas dans le monde des boutiques sérieuses qui proposent l'expandeur pour encore moins cher, par virement bancaire de préférence.

Mais je tombe souvent sur des sites états-uniens, qui vendent en plus au même prix.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une boutique sérieuse (finlandaise, italienne, peu importe) qui propose moins cher que 399+13€ de frais de port l'expandeur, car manifestement la pub des fournisseurs français est faîte pour la pub.

Un grand merci d'avance pour toute aide et bonne semaine (et année :P:)

Antoine
7
Ce prix là fonce, j'ai pas vu mieux :bravo:
8
Tu peux donner le lien STP, ça m'intéresse.

A+
9
Il y a un magasin à Lyon qui vend du kurzweil, j'ai oublié son nom mais il est référencé sur AF je crois :???:
10
Petite question technique : je sais que l'appareil est limité dans son utilisation et dans son ergonomie (cf. post) mais je me demande (j'espère) s'il propose au moins un programme "splité" basse/piano.
Le point de split est-il réglable ?

Bien à vous