Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2025 à 15:38:08Volume output qui se dérègle ?
Hello !
Je viens de recevoir mon module Mellotron, il est vraiment chouette !
Mais j’ai un souci avec le niveau de sortie : quelque soit les réglages paramètrés dans audio output, quand je sauve les settings, le volume réel descend à -10db (à l oreille hein).
Quand je retourne dans le settings, le volume écrit de sortie est le bon (disons 0 db par exemple), et si je touche aux réglages, le volume réel revient au volume écrit.
Et quand je re sauve les settings, et bah le volume réel redescend à -10 db.
Le seul moyen de régler ça pour l’instant, est de retourner dans settings, toucher les paramètres audio output, ensuite revenir au réglage initial (0 db par exemple), et sortir des réglages sans les sauver.
Là ça fonctionne, mais c’est quand même pas très pratique…
Les possesseurs du module Mellotron, vous avez déjà eu ça ?
(j’ai contacté la
Cie Mellotron, en attente de réponse)
Beatless
14231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/09/2025 à 16:06:13
Je n'ai pas constaté ce phénomène que tu décris. 🤷♂️
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jerf
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/09/2025 à 16:10:43
Merci pour ta réponse !
J ai eu un retour du SAV, très gentils et réactifs, ils regardent
0
Beatless
14231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/09/2025 à 11:07:09
J'ai mis à jour mon Micro Module fin août suite à un problème que j'ai remonté avec l'aftertouch poly. Aujourd'hui il est en version :