< Tous les avis Miditech Pianobox Mini
hkfufu81 hkfufu81

« sortie audio ne fonctionne pas.... »

Publié le 19/01/20 à 08:56
Le concept de cet appareil est super, le soucis est que sur le modèle que j'ai, la sortie audio ne fonctionne tout simplement pas....j'ai procédé à la mise à jour, rien n'y fait donc je ne peux pas attribuer une bonne note pour un appareil qui ne sort pas de sons....
grosse déception, ou alors pas de bol, je suis tombé sur l'article deffectueux car je ne retrouve pas ce problème dans les forums...