Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 20:06:46Branchement Jv1010 Clavier et utilisation sounddiver
J'utilise sounddiver avec mon JV1010. Jusque là pas de problèmes (majeurs...)
Sauf que je ne peux pas "tester" en temps réel les paramètres que je configure sur sounddiver. C'est pourquoi je voudrais ajouter mon clavier-maitre A33 à cette installation. C'est là que les soucis commencent.
Mon interface midi est une Isis de chez Guillemot.
Out(a33)->In(Isis), Thru(Isis)->In(JV1010) : Je pilote parfaitement normalement le module JV, mais Sounddiver ne détecte plus ce dernier.
Je vous passe les autres tentatives qui bloquent carrément le JV et autres tentatives infructueuses. Quelqu'un a-t-il un schéma qui pourrait me faire fonctionner tout ça ?
Merci de votre aide !
getget
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/12/2005 à 18:35:02
Il me semble avoir déja essayé et ne pas y être arrivé. Mais peut-être que je me trompe. En tout cas maintenant j'utilise ma Merge Box et ça roule.
OK, Je vais attendre que d'éventuels autres utilisateurs répondent avant de tirer des plans sur la comète, mais d'après ce que tu me dis, l'architecture in/out/thru n'est pas applicable dans le cas présent ?
J'attends d'autres réponses et si ta version se confirme j'investirai dans le même type d'appareil que toi ! Si quelqu'un peut me faire économiser un peu de fric, je le remercie d'avance, car Noël approche pour mes amis