Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/378
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Branchement Jv1010 Clavier et utilisation sounddiver

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement Jv1010 Clavier et utilisation sounddiver
J'utilise sounddiver avec mon JV1010. Jusque là pas de problèmes (majeurs...) :oo:
Sauf que je ne peux pas "tester" en temps réel les paramètres que je configure sur sounddiver. C'est pourquoi je voudrais ajouter mon clavier-maitre A33 à cette installation. C'est là que les soucis commencent.
Mon interface midi est une Isis de chez Guillemot.
Out(a33)->In(Isis), Thru(Isis)->In(JV1010) : Je pilote parfaitement normalement le module JV, mais Sounddiver ne détecte plus ce dernier.
Je vous passe les autres tentatives qui bloquent carrément le JV et autres tentatives infructueuses. Quelqu'un a-t-il un schéma qui pourrait me faire fonctionner tout ça ?
Merci de votre aide !
2
Il me semble avoir déja essayé et ne pas y être arrivé. Mais peut-être que je me trompe. En tout cas maintenant j'utilise ma Merge Box et ça roule.
3
OK, Je vais attendre que d'éventuels autres utilisateurs répondent avant de tirer des plans sur la comète, mais d'après ce que tu me dis, l'architecture in/out/thru n'est pas applicable dans le cas présent ?
J'attends d'autres réponses et si ta version se confirme j'investirai dans le même type d'appareil que toi ! Si quelqu'un peut me faire économiser un peu de fric, je le remercie d'avance, car Noël approche pour mes amis :lol:

Ma question tient donc toujours...