Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/361
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Edition des sons. La galère!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
1 Edition des sons. La galère!
En fait, après 3 heures de prise de tête sur SoundDiver à essayer de me bidouiller mes sons sur le JV-1010, sans résultat, j'ai commencé à me demandé si j'étais le seul à rien piger? Serieusement, ça doit faire 6 mois que j'essaie de m'y remettre régulierement, mais c'est un truc pour les maths sup' ou quoi!

En bref, quelqu'un aurait-il des conseils pour les gars comme moi qui voudrait essayer de tirer des bons sons à partir des patchs de base du JV, qui eux sont trop "plats" à mon goût? Est-ce qu'en fait, il n'y a pas grand chose à tirer de cet engin? Existe-t-il d'autres logiciels que SoundDiver pour éditer le JV? Suis-je le seul à être "à bout"?

Ce message ne fera surement pas avancer les choses, mais fallait que je m'exprime... J'en peux plus je pige que dalle!!!

Merci!
2

Citation : Existe-t-il d'autres logiciels que SoundDiver pour éditer le JV?


http://www.mossgrabers.de/Software/ChangeIt.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Bonjour à tous

Pas mal ce petit soft. Mais existe-t-il quelque chose d'équivalent sur mac os x?

Alex