Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/364
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Mode GM du JV1010

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode GM du JV1010
Bonjour, je viens juste d'acquerir un JV 1010 d'occase pour l'utiliser en tant que module general midi afin de servir de "boite a sons " pour un karaoké via un PC portable , et n'ayant pas la notice , je serais heureux de savoir comment on procede pour mettre le JV1010 en mode GM ( pour l'instant je me mets juste le led sur GM en appuyant successivement sur VALUE , mais le JV reste muet ( les branchements audio sont bons puisque la demo "sort" bien, elle.
A l'aide !! S.V.P.
Merci d'avance
2
Il doit être en mode GM, tes branchements midi sont peut être inversés.

Manuels ici
http://manuals.roland.be/Francais/

3
Merci de ta reponse , mais je t'assure que mes branchements midi sont bons , je me sers d'une interface usb midi M-audio uno il n'y a qu'un in et un out qui sont chacun dans leurs in et out, de plus cela marchait parfaitement dans la meme configuration avec un triton .
Alors????
4
Quand tu lis un midifile from ton ordi relié en usb à ton interface et que la diode du 1010 est sur GM y'a aucun son qui sort ?? alors que ca a marché avec un triton en mode GM aussi ?
qu'utilise tu comme lecteur midifile :?:
ESt ce que la diode d'activité midi clignote quand ca joue ?
Tu l'avais essayé j'espère :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
La diode d'activité GM ne clignote pas :???: et j'utilise le lecteur karaoké "KARAFUN" (le meilleur pour pc )
sinon , non je n'ai pas eu le temps d'essayer le JV avant de partir ( je suis actuellement en espagne)
je l'ai acheté le jour de mon départ le matin , je partais l'après -midi pour se faire quelques soirées karaoké en famille , apparement ca tombe à l'eau :(
qui a la solution ???????
6
Ah!
complément d'information :
sur mon interface midi USB M-AUDIO UNO seule la diode USB est en activité ( pas celles de MIDI IN ni MIDI OUT ) par contre , l'ordi semble bien reconnaitre l'interface et me dit quelle est convenablement connectée et qu'elle fonctionne normalement :?:
7
Essaie "vanbasco" comme lecteur de karaoké et lui te diras quelles sorties midi sont utilisées.
8
Donc le midi n'arrive pas à l'interface c'est ton lecteur :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV