Sujet de la discussionPosté le 06/07/2006 à 13:29:24Mode GM du JV1010
Bonjour, je viens juste d'acquerir un JV 1010 d'occase pour l'utiliser en tant que module general midi afin de servir de "boite a sons " pour un karaoké via un PC portable , et n'ayant pas la notice , je serais heureux de savoir comment on procede pour mettre le JV1010 en mode GM ( pour l'instant je me mets juste le led sur GM en appuyant successivement sur VALUE , mais le JV reste muet ( les branchements audio sont bons puisque la demo "sort" bien, elle.
A l'aide !! S.V.P.
Merci d'avance
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/07/2006 à 13:34:48
Il doit être en mode GM, tes branchements midi sont peut être inversés.
Merci de ta reponse , mais je t'assure que mes branchements midi sont bons , je me sers d'une interface usb midi M-audio uno il n'y a qu'un in et un out qui sont chacun dans leurs in et out, de plus cela marchait parfaitement dans la meme configuration avec un triton .
Alors????
Quand tu lis un midifile from ton ordi relié en usb à ton interface et que la diode du 1010 est sur GM y'a aucun son qui sort ?? alors que ca a marché avec un triton en mode GM aussi ?
qu'utilise tu comme lecteur midifile
ESt ce que la diode d'activité midi clignote quand ca joue ?
Tu l'avais essayé j'espère
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Speedee
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/07/2006 à 20:46:05
La diode d'activité GM ne clignote pas et j'utilise le lecteur karaoké "KARAFUN" (le meilleur pour pc )
sinon , non je n'ai pas eu le temps d'essayer le JV avant de partir ( je suis actuellement en espagne)
je l'ai acheté le jour de mon départ le matin , je partais l'après -midi pour se faire quelques soirées karaoké en famille , apparement ca tombe à l'eau
qui a la solution ???????
Ah!
complément d'information :
sur mon interface midi USB M-AUDIO UNO seule la diode USB est en activité ( pas celles de MIDI IN ni MIDI OUT ) par contre , l'ordi semble bien reconnaitre l'interface et me dit quelle est convenablement connectée et qu'elle fonctionne normalement